Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
11 septembre 2014

Les deux font la paire

Et de deux!

J'ai fini ma première paire de chaussettes aujourd'hui ô.ô

tricot_chaussettes_premi_re_paire_termin_e_11_septembre_2014

Je pensais que la deuxième serait mieux réalisée que la première mais il n'en est rien (°o°)'

Je n'ai pas encore l'art et la manière de manipuler avec dextérité mes 5 aiguilles... du coup je me demandais si je n'utiliserais pas également une mini aiguille circulaire pour les parties droites une prochaine fois....

En tout cas, j'ai testé et approuvé mes nouvelles chaussettes ou plus exactement la première avant de me lancer dans le tricot de la deuxième...

pas de compression.... pas de chaussette qui glisse.... par contre douceur, confort, moelleux...des chaussettes idéales à mettre dans mes chaussures de marche...

Je ne regrette pas le temps passé à les faire >^;^< et je ne vais pas tarder à recommander de la laine pour en faire d'autres avant les premiers froids...

 

Je vous souhaite une chaude nuit

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies ! Une fois qu'on a fait une première paire, la seconde frappe fort à la porte ! :)
Répondre
Z
Mdr mamie
Répondre
Z
Ont voient pas les defaut bravo mamie sa me tente ton idee de chaussette lol
Répondre
M
BONJOUR<br /> <br /> hé bien voila tu y est arrivé est c est tres bien on apprecie ce qu on fait soit meme et puis avec le temps tu verras tu les feras plus facilement mais faire des chaussette c est compliqué au debut puis apres c est du bonheur.<br /> <br /> bisous a bientot
Répondre
B
c'est peut-être pas facile mais ça en vaut la peine si c'est doux chaud et confortable!!!<br /> <br /> bravo!!!bon week-end
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité