Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 septembre 2014

1,2,3.... petits Sylvanians au point de croix

Je viens de terminer ma troisième étiquette Sylvanian. Ma petite renarde est allée rejoindre ses copains lapin et écureuil sur les dossiers bien alignés de mon étagère.

broderie_SF_termin_e_12_septembre_2014

Déjà je pense au prochain ouvrage de broderie.... mon  kit coeur "bonne année" bradé ô.ô

Je recherche ce que je vais mettre sur les faces dos qui sont nues afin de le faire réversible : joyeux Noël/bonne année

J'ai trouvé plein d'idées, il me reste à sélectionner et à dessiner...

EDIT: vous trouverez les grilles dans ma rubrique Tutoriels....

 

Je vous souhaite un week-end créatif ou pas ^;^

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui jolie la renarde bravo mamie ❤️
Répondre
L
Jolies broderies !<br /> <br /> Ils sont vraiment mignons ces Sylvanians !<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
M
elles sont magnifiques ces broderies<br /> <br /> BON WEEK END <br /> <br /> bisous
Répondre
B
ils sont vraiment mignons ces personnages j'adore!!!tu pourris les broder sur autres choses pour des enfants!!!<br /> <br /> bon contnuation pour le reste!!!bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité