Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
2 octobre 2014

Merci >^.^<

 

Je suis surprise et ravie: aujourd'hui pour la première fois depuis sa création, mon blog a atteint les 100 visites , ce nombre est même bien dépassé ô.ô

C'est très gratifiant et motivant!

 

Alors je vous dis un grand MERCI à vous tous de France, de Belgique, de Suisse, d'Allemagne, d'Italie, d'Espagne, de Grèce,de Tunisie, du Liban, d'Egypte, d'Israël, des USA, du Canada et même du Vietnam! J'espère que je n'ai oublié aucun pays >^,^<

Je vous souhaite tout le bonheur du monde

à bientôt pour de nouveaux messages

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo mamie hâte de voir la suite de tes ouvrages 😊
Répondre
B
oui moi je fais mon article et si des gens passent tant mieux si personne ne passe tant pis !mais c'est vrai que des coms ça fait tjrs plaisir!!en fait les blogs très visités sont ceux qui proposent des tutos!!!<br /> <br /> après faut savoir pourquoi on fait un blog!!!bises
Répondre
B
je ne regarde jamais le nombre de visiteurs,ni les pays,ni le nombre d'abonnés,ça fout le trac!!!bises et bravo
Répondre
M
Bravo soeurette !<br /> <br /> J'envie toujours de nouveaux ouvrages et de nouvelles envies !<br /> <br /> Belle retraite !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie Nanou, dite Manou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité