Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 octobre 2014

Chaussons mignons pour grands petons

Il pleut, il vente. A cause de l'humidité, on a fait le  premier feu de la saison dans le poêle...

papotage_premier_feu_oct_2014

Inéxorablement, l'érable se dévêt...

papotage__rable_12_octobre_2014

S'il ne fait pas un temps à mettre le nez dehors, il fait un temps idéal pour tricoter bien installée.(°;°)

Et cet après midi mes aiguilles 5,5 n'ont pas chômé >^.^<.

Du point mousse bien épais avec du fil big delight  coloris atlantide, un modèle déjà réalisé de chez Drops http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=154&d_id=27&lang=fr ) mais en plus grande taille (et avec 4 mailles de plus), quelques heures de travail et le résultat est là!

tricot_chaussons_Michel_oct_2014

Marichéri a ses chaussons ô,ô

Je vous souhaite une nuit sans vent

à bientôt

 PS : j'oubliais! Merci et bienvenue à mes nouvelles abonnées >^.^<

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bon feu et des chaussons! le bonheur quand il fait froid dehors!<br /> <br /> Ici, il commence à rafraichir le matin...<br /> <br /> bises de Medinet Habu
Répondre
Z
Trop bien marichéri va avoir les pied au chaud 😊
Répondre
L
ils sont bien beaux ces chaussons !!! moi , j'en ai aussi , pas le même modèle mais j'adoore les mettre au soir pour regarder la télé et tricoter un peu avant d'aller me coucher. Par contre ,hors de question pour les "mâles" de la famille d'en porter !!!
Répondre
A
Ils sont magnifiques... ça donne envie de se lover aux coin du feu avec un bon thé...<br /> <br /> bises
Répondre
B
mon mari n'a pas ramoné la cheminée alors on va attendre un peu!<br /> <br /> les chaussons j'en ai fait plein mais mon mari faut pas y penser il trouve ça trop "môche"!<br /> <br /> et au crochet même ma fille trouve ça môche!!!;-)<br /> <br /> je suis incomprise!!!!bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité