Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
27 octobre 2014

élan brisé

Non! Ce n'est pas mon totem.

Cet après midi, je me suis mise à la couture >ô,ô<

Je me suis appliquée à placer les pièces de patron (il n'y en a que quatre ;-D) puis à tracer et enfin à couper. Pas de bêtise, repères marqués.. Tout est prêt ! en avant la couture!

couture_pantalon_27_octobre_2014_coupe

 

Mais avant petite pause au jardin... étendage de lessive..papotage avec Virginie, ma belle fille et voisine du dessus ô.ô

Le temps passe, je prépare le repas et pendant la cuisson d'une tarte aux légumes, je sors ma MAC et là HORREUR! pas moyen de remettre la main sur le livret d'utilisation.... Je l'ai trop bien rangé *~* j'ai cherché, farfouillé, vidé , reclassé... pas dans mes documents couture, mes livres mes patrons, ni dans ceux du crochet, de la broderie, du tricot, du patchwork....

Rien y a fait! et j'en ai besoin, je ne me suis pas assez fait la main sur ma nouvelle MAC

Petite recherche sur le net... Ouf ! mode d'emploi trouvé, imprimé: rangé dans un porte tarif vert bien voyant

Mais il est tard et je ne suis plus assez zen pour coudre!

couture_mode_d_emploi_MAC

et devinez quoi?

en écrivant ce message je me suis rappelé où je l'avais rangé: dans le sac de mon ordinateur! Il faut dire que mon portable n'est jamais replacé dans son sac et que j'y ai mis les documents et autres à ne pas perdre. LOL je devrais y mettre ma tête!

Je vous souhaite de ne jamais perdre la vôtre ^,^

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI !!!! pour le coup , on se sent moins seule ...sauf que moi , j'ai renoncé à dompter ce genre de "bête" . alors félicitations pour les exploits "couturesques" !!!<br /> <br /> sylvie
Répondre
V
Je lis tes articles dans le désordre, alors je sais que tu as terminé ton pantalon!<br /> <br /> Cela a dû bien t'agacer de passer du temps à chercher la notice pour rien....<br /> <br /> Enfin l'essentiel c'est de l'avoir retrouvée, parce qu'avec ces machines un peu compliquée, la notice est vraiment indispensable!
Répondre
C
oh effectivement, belle aventure couturesque lol !!! Mais rassure-toi, nous sommes pareilles, parfois je sais que j'ai mais où je l'ai mis, c'est une autre histoire...<br /> <br /> Bonne journée couture peut-être ???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
Z
Non alors cela je crois que c'est la meilleur que tu nous ai faite mamie mdr <br /> <br /> Bonne couture aujourd'hui alors 😜
Répondre
M
Le bien que çà me fait de te lire, je me sens beaucoup moins seule, dès le café du matin ! Je vais me renseigner pour cette MAC, parce que j'ai très envie de me faire plaisir avec cet achat mais n'ai pas encore réussi à me décider parmi tous les modèles sur le marché. Bonne journée, bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité