Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 novembre 2014

Broderie au soleil

La pluie est annoncée pour le début de la semaine et avec elle, la fraîcheur...

En attendant, je profite du beau temps pour m'installer en terrasse avec ma broderie ô.ô . Rien ne vaut la lumière du soleil pour ce genre de travaux d'aiguilles...

Du coup, j'ai fini la broderie du petit coeur de mon kit DMC "suspension coeurs au gui" ( réf TB052)

Broderie_coeur_DMC_1

Dans la foulée, j'ai commencé le plus grand, histoire de finir mon aiguillée...

Broderie_coeur_DMC_2

J'ai encore du travail avant que mon travail ressemble à ça:

Broderie_coeur_DMC_photo_mod_le

surtout qu'il faudra sans doute que je m'entraîne pour certains points!

 

Je vous souhaite une soirée aussi agréable que celle qui s'annonce pour moi

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà de jolis projets, l'aiguille ne chôme pas lollol... hier nous avons eu une belle journée et ce matin aussi mais depuis l'après-midi le temps se couvre, la pluie est annoncée ... enfin nous ne pouvons pas nous plaindre .....<br /> <br /> Une très belle soirée, amitiés et bisous de Belgique.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-ange.
Répondre
Z
Hate de voir la suite lol bravo mamie bisous
Répondre
M
BONJOUR<br /> <br /> TU as raison de profiter de ta terrasse dans le sud aussi il nous prevoit la pkuie c est agréable de faire de la broderie je vois que tu vas faire de belles choses c est bien c est sur tu seras prete pour noel.Bisous a bientot bon dimanche
Répondre
C
Joli ouvrage, que de points différents on dirait....<br /> <br /> Ici aussi une flambée le soir, c'est bien agréable !<br /> <br /> Merci pour ta recette des wedges de l'autre jour, ça m'a donné l'idée d'essayer, du coup ce midi nous nous sommes régalés<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> cath
Répondre
M
Bon entraînement pour ces points différents ! J'ai oublié comment on fait les points différents du point de croix pourtant appris avec assiduité à l'école, mais çà fait si longtemps ! Dès mardi froid et aussi neige ... Bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité