Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
3 novembre 2014

Au bout de mes crochets

Depuis quelques temps, il est bien rare que je passe une journée sans avoir eu un de mes crochets en main...

Hier, c'était mon crochet lantern moon n° 10 pour mes bordures de chaussons ( je les ai terminés Marie et je les porte ;-D )

tricot_chaussons_moyen__ge_port_sPetite

L'autre jour, c'était mes amours clover 2 et 2,5 pour crocheter l'ensemble d'accessoires pour mamie Marguerite. A l'occasion, j'ai essayé le tuto du granny marguerite de Thali que vous trouverez ici: http://assmat59350.canalblog.com/archives/2014/10/28/index.html

crochet_30_octobre_ensemble_vert_SF

Je le trouve mignon ce granny et j'ai un projet d'emploi tout trouvé pour lui ^.^

Dès que je peux, je prends mon amour clover n° 5 pour crocheter une vague ou deux, histoire d'avancer mon plaid...

crochet_plaid_vagues_d_but_novembre_2014

Et il m'arrive aussi de faire des essais de décoration de Noël, les dernières sont deux étoiles en safran de Drops tombées de mon crochet 2,5 ce soir ô.ô

crochet__toiles_nov_2014

Celle de droite est un modèle inspiration Drops, très facile à faire ( http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=0&d_id=790&lang=fr ), l'autre est un bidouillage...

 

Pas d'étoile dans notre ciel pluvieux ce soir!

Je vous souhaite une nuit à l'abri de la pluie et des rafales de vent

à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est magifique mamie bravo 😊
Répondre
B
ah oui la laine on en n'a jamas assez j'en ai 4 caisses à la maison il ne faut pas que je visite les sites qui en vendent!<br /> <br /> j'en trouve aussi en brocante<br /> <br /> là je fais un Half granny avec une laine douce mais poilue donc ça accroche sur le crochet,c'est horrible<br /> <br /> je ne me voyais pas faire autre chose avec en plus elle ne fait que 110m pour 50 grs!<br /> <br /> mais en plaid elle sera super!!!j'ai 10 pelotes!!<br /> <br /> à voir mardi prochain j'ai déjà fait 7 pelotes!!!ba oui hier pluie donc cocooning!!!avec mon crochet!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
ça t'occupe!!;-)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Belles décos au crochet ! Ton plaid vagues va être magnifique !!!!<br /> <br /> bonne journée, ici la pluie a cessé, après une nuit très claire mais du coup ce matin il ne faisait que 2°..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> cath
Répondre
P
J'aime tout ! avec une préférence pour tes étoiles si jolies !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité