Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 novembre 2014

A chacun ses croix

Beaucoup des blogueuses à qui je rends visite virtuellement assez souvent sont des brodeuses, tout comme une amie avec laquelle je corresponds. J'admire leurs ouvrages ô.ô et évidemment cela provoque chez moi des envies de créations....

Quand je me lance dans un loisir, j'adore avoir plein de documents à consulter, modèles, idées...

J'ai profité de commandes sur amazon pour rajouter quelques livres ...

broderie_22_novembre_2014_livres

J'ai passé un bon moment à les feuilleter... j'aime pinterest et j'ai déjà épinglé plusieurs grilles mais pour moi rien ne vaut un livre! en fait si ! plusieurs livres...

J'ai déjà repéré plusieurs petits modèles qui m'inspirent et parmi eux évidemment: les coeurs >^;^<

broderie_22_novembre_2014_mod_les_de_coeurs

mais il n'y a pas qu'eux....J'ai vu des modèles pour tous les goûts... plein d'idées cadeaux , à chacun ses croix: en marque pages, galon de serviettes, étui de ciseaux.......

Bon s'il est doux de rêver, il faut savoir passer à l'action! Alors j'ai sorti ma boîte de broderie et j'ai commencé un tout petit ouvrage mais chut! je ne vous en dirai pas plus sur ce qu'il va devenir!

broderie_22_novembre_2014_d_but_de_broderie

 

Je vous souhaite un week end aussi ensoleillé que le mien ^.^

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien ma tête est moins sous pression je sens que ça se détend!!!<br /> <br /> je vais broder un peu du coup!!bises
Répondre
M
Oh, là, là, le recueil avec les coeurs est juste trop .... trop .... trop .... !<br /> <br /> Tu vas te régaler ! Il me semble que tu brodes sur une toile terriblement fine et avec ce coeur central, peut-être bien que tu vas l'entourer de rennes ? Bonne suite à toi ! Bisou
Répondre
B
pour les tambour il y a de jolis modèles de pendules brodées sur de la toile de lin fixées sur le tambour avec une pendule derrière et les aiguilles devant j'adore!!!!pour un atelier de fille!
Répondre
B
les petits rennes de droite!!bien!moi je brode sans tambour!!<br /> <br /> si tu prends Véronique Enginger tu ne peux pas te tromper!je n'achete pas chea amazone ce sont des esclavagiste je les commande ds mon leclerc!!<br /> <br /> mais je n'ai pas les tiens!!<br /> <br /> ça m'a l'air pas mal du tt!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rien chez moi demain trop de boulot et grosse migraine!!!
Répondre
Z
J'adore et je suis trop curieuse lol mdr mamie 😊
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité