Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
24 novembre 2014

J-30

Nous sommes déjà à un mois de Noël!!!

Il est temps pour moi de faire le point...

En retard! en retard! ...

Vite! vite! je suis en retard en retard, en retard en retard....

Côté achats:  c'est bon (ouf!.... il me reste quand même les emballages)

Côté crochet: J'ai commencé à distribuer mes petites décorations coeurs, étoiles, cristaux de neige.. pour les sapins, il me reste à faire les cartes, quelques autres bricoles par ci par là  et à continuer mon plaid qui stagne un peu ces derniers jours...

papotage_point_un_mois_avant_No_l_d_co_crochet

papotages_point_un_mois_avant_No_l_crochet_plaid

Côté tricot : beaucoup de retard! je commence tout juste une première paire de chaussons à offrir à Noël!

papotages_point_un_mois_avant_No_l_tricot

Côté couture: je n'ai pas oublié que je dois me faire une robe! tout est prêt sauf... le patron que je dois reproduire *~*, j'ai aussi quelques divers ouvrages de prévus mais hélas aucun n'est commencé

papotages_point_un_mois_avant_No_l_patron

Côté broderie: je vois le bout de ma vignette multi usages (tapis pour Sylvanians, étiquette de dossiers, étiquettes de cahier de recettes de Noël....)

papotages_point_un_mois_avant_No_l_broderie

Côté Sylvanian, j'avance dans les objets pour le swap (un sur trois de fini), je sais maintenant exactement ce que je vais faire pour le reste ... >^,^<

Bon! il me reste 30 jours, c'est jouable mais je ne dois pas trop m'éparpiller ô.ô

 

Je vous souhaite une semaine sans la sensation de perdre votre temps

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe plaid qui monte au fur et à mesure ... Très jolies couleurs ... <br /> <br /> Très mignon la photo de ton mari avec ses deux amis boules de poils... Nous sommes fan de chat ici aussi et nous avons une petite boule de poils rousse qui ressemble à la tienne mais version petite mignature ...
Répondre
P
Allez courage, on en est toutes là ; j'ai au moins 3 cadeaux de Noël en attente sur mes aiguilles !!!
Répondre
C
Eh bien, tu es présente sur tous les fronts, bravo !!! Remarque, je suis un peu pareille, le temps manque pour tout faire, il faut faire des choix...<br /> <br /> Bon courage, big bisous<br /> <br /> cath
Répondre
B
quelle activité!!!bonne continuation!!
Répondre
Z
Mdr mamie <br /> <br /> Moi 1 et demi sur 3 lol mdr <br /> <br /> Cadeaux presque fini<br /> <br /> Rete plus qu'a 😊
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité