Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
26 novembre 2014

petites avancées

Si je n'ai toujours pas reproduit mon patron de robe, j'ai fait du tricot. Et j'ai eu envie de tenter de broder la tête de renne au point de maille, l'essai n'est pas très concluant mais cela m'a amusée ô,ô (pour le point de maille, il existe plein de tuto sur le net)

Voilà ce que cela donne:

tricot_brod_

Le petit tricot m'ayant pris un temps certain, je ne me suis pas penchée sur mon patron, j'ai préféré reprendre mon crochet numéro trois et mes pelotes de PHILCOTON3 pour finir le jeu de décorations de sapin pour ma fille, il lui manquait des étoiles.

J'ai fait quelques variations avec différents fils lurex ô,ô

Puis j'ai essayé un tuto vidéo en espagnol trouvé par hasard cet après midi... J'avais mal écouté et je n'ai fait que 8 brides couleur peau alors qu'il en faut dix  et je trouve les yeux en philcoton noir trop gros mais à part ça c'était vraiment amusant à faire, il n'est pas impossible que j'en refasse... si j'ai le temps >^;^<

Désolée, je mettrai la photo plus tard, j'ai un message d'erreur *~*

 

crochet_26_nov_2014_d_ration_No_l

Youpi! ça marche!

 

Il me reste à mettre les étoiles bien à plat .

pour le tuto du Père Noël, voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=9iZqIkIwhns

 

Je vous souhaite une fin de soirée sans message désagréable

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les étoiles me font trop envie, mais jusqu'au week end, ce sera point de croix, j'ai un objectif à publier dimanche ... Bonne journée
Répondre
C
Vraiment rigolo ton bonhomme !!! le patron, tu vas pouvoir le faire aujourdh'ui....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
B
mignon ton père-noël!!!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité