Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
27 décembre 2014

PETITES NOUVELLES D'APRES NOËL...

Et voilà! Noël, c'est fini, terminé!

Les enfants et les grands ont déballé les cadeaux... Encore une fois nous nous sommes dit qu'il y en avait trop... ô,ô Mais quelle joie de donner, de partager ces moments heureux, d'être entourés de tous nos enfants et petits enfants!

papotage_25_d_c2014_cadeaux_sapin

papotage_25_d_c2014_cadeaux

Tout le monde a été bien gâté ô,ô mais pas de Sylvanian au pied du sapin, des lutins farceurs ont intercepté mon enveloppe de swap organisé sur le forum d'Alice...

Mais si je ne peux vous montrer ce que j'aurais pu recevoir, je peux vous montrer ce que j'ai envoyé. J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner en secret les vêtements en feutrine et polaire, le sac de couchage en tricot, le coussin pouf brodé et les objets en We Pam! Et finalement n'est-ce pas là l'essentiel?

SF_swap_No_l_2014_ensemble_moins_coussin_pouf

SF_swap_No_l_2014coussin_pouf

SF_swap_No_l_2014_lit_avec_sac_couchage

SF_swap_No_l_2014_production_We_Pam

Pour être juste, il n'est pas tout à fait exact que je n'ai rien eu pour ma collection SF: Zazou m'a offert un magnifique pull rouge et une carte Harry Potter pour mon petit monde. Encore merci à toi Zazou ^.^

Autrement?

et bien...

je vous souhaite de bien finir l'année 2014!

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hi hi mamie tres beau ce que tu as fait pour le swap et de rien sa ma fait super plaisir 🎄
Répondre
B
Chez nous aussi énormément de cadeaux, pas de Sylvanians cette année (enfin presque pas, juste 2 bébés lapins pour la petite). Voir tout ce que tu fais pour eux me donne envie de m'y remettre. Cela fait partie de ma liste des projets 2015. Passe une bonne fin d'année... Pour moi c'est fini, demain au boulot!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité