Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
31 décembre 2014

MEILLEURS VOEUX POUR 2015!

2014 vit ses dernières heures...

C'est le moment des bilans, des bonnes résolutions et des voeux ô,ô !

Pour le bilan, je dirais: une année à fortes émotions... pour les bonnes résolutions, je dirais : je prends les mêmes que l'année dernière pour mieux asseoir mes avancées ^;^

et pour les voeux?

et bien les voici:

Voeux_pour_2015

Je vous souhaite une année pleine d'amour, de bonheur, de créativité, de réussite

et vous souhaite bien sûr de traverser 2015  en bonne santé et sans chagrin!

 

Je vous remercie pour votre présence sur mon blog et vous embrasse toutes et tous

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très heureuse année à toi aussi,<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci pour ce gentil message ! Je te souhaite tout pareil et me réjouis d'avoir découvert ton blog. Bonne suite à toi, avec amitié
Répondre
L
Bonne et heureuse année 2015 à toi aussi !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
B
tous mes voeux de bonheur et une bonne santé pour 2015!!bises Marie
Répondre
C
MES MEILLEURS VOEUX ET UNE BONE ANNEE 2015, POUR TOI ET LES TIENS,BONNE JOURNEE DE 1ER DE L'AN, BISES CLO.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité