Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 janvier 2015

parce que

Parce que je dois trouver que je n'ai pas assez d'encours.... parce que la mercière m'a offert un sac de toile écru qui ne demande qu'à être orné.... parce que j'ai des envies de broderie rouge à force de parcourir les blogs.... parce que j'ai un reste d'écheveau... parce que voir apparaître un dessin au bout de mon aiguille a quelque chose de magique... parce que ça m'est nécessaire de changer souvent d'activité ...  et parce que parce que, j'ai commencé une petite broderie ce soir.

Pour une fois ce ne sera pas une vignette mais un galon (toujours en toile aïda mais ça c'est parce que c'est ce qui va le mieux sur le sac).

Je suis une grille de Sylvie Teytaud, extraite du livret Point de croix et Cie "esprit scandinave" aux éditions Mango.

broderie_galon_esprit_scandinave_rennes_au_sapin_1

C'est vraiment très agréable à broder (3 fils, galon Aïda écru 6pts au cm)

J'y retourne tout de suite! ô,ô

Je vous souhaite de passer un agréable moment

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
u es comme moi, tu prépares Noël prochain ! lol et bonne suite
Répondre
B
broder en monochrome j'adore pas de prise de tête pas de changement de couleur!!c'est vraiment cool!!!vivement la suite de cette frise!!!bises
Répondre
D
Tu as bien raison !! Moi aussi j'ai hâte de voir la fin !!
Répondre
C
Bah, de toute façon l'important, c'est de prendre du plaisir à ce que l'on fait ! Je multiplie aussi les activités, pour le plaisir mais aussi pour éviter le retour des tendinites ; en fractionnant le travail, plus de douleur !!!<br /> <br /> bisous venteux, très venteux, bien arrosés de Bretagne<br /> <br /> cath
Répondre
V
Tu as bien raison!!!! On n'a pas besoin de se trouver des excuses pour se faire plaisir!<br /> <br /> Le début est prometteur!<br /> <br /> Bonne journée! bizzzzz!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité