Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
20 janvier 2015

CAL DE BARBAMAMA , deuxième rendez vous

Une semaine, ça passe vite ô;ô

Nous voilà au deuxième rendez vous pour le cal proposé par Barbamama ici: http://barbamarie.canalblog.com/archives/2015/01/10/31290374.html

Après un faux départ vite transformé en snood visible là: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/01/16/31324694.html

j'ai recommencé l'étole, cette fois au crochet amour clover 5,5. J'aurais dû rajouter un motif car la nouvelle étole ne mesure plus que 53 cm de largeur... Bon je me dis qu'avec la bordure et la mise en forme, je n'arriverai pas loin des 60....au besoin après le cal, je pourrai toujours rajouter un rang de coquilles.... (c'est quand même dire comme mon premier travail était lâche et forcément irrégulier lol)

Avec mon amour clover, le travail est agréable, les mailles glissent bien et forment un travail plus net

crochet_cal_nouveau_d_part_mardi2_me_d_tail

Vous ne trouvez pas?

Je suis arrivée à crocheter deux pelotes en trois jours, avec j'obtiens une longueur de 60 cm. La troisième vient juste d'être ajoutée.

crochet_cal_nouveau_d_part_mardi2_me

Ce travail est bien agréable à réaliser et il serait vite terminé si je ne le quittais pas pour d'autres ouvrages ô;ô

Je vous dis à mardi prochain, pour la suite de ce cal.

 

Je vous souhaite un agréable mardi qu'il neige, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve...

à bientôt

Pour voir les autres magnifiques ouvrages de ce CAL, rendez vous sur le blog de Barbamama où vous trouverez les liens ici: http://barbamarie.canalblog.com/archives/2015/01/20/31346299.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas cet amour de crochet, mais je vais chercher... :) car celui que j'utilise avec mon fil mohair, me donne un peu de mal... Jolie avancée !
Répondre
P
Tu vois, tu fais bien de t'en tenir à ton clover, c'est superbe et bien régulier.
Répondre
M
Oh mais ouiiii ! On a fait le même choix de laine et en plus de ça je me rends compte que j'ai le même défaut (?) que toi : le crochet me laisse beaucoup de place pour rêver, du coup j'ai des surprises comme toi ! Sauf qu'avec cette laine, hum ! on va devoir se concentrer.... impossible à défaire !<br /> <br /> Bonne continuation sous la douceur de ton étole :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
T
Bravo ! Tu as bien avancé, malgré ton faux départ ! <br /> <br /> Grace à ton super crochet 5,5 ? Bisous
Répondre
M
Tu me fais envie de reprendre ce fil "brushed" que j'ai balancé au fond de je ne sais plus où ! Avec un gros crochet le résultat est très beau et j'adore la couleur !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité