Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
23 janvier 2015

JOIES D'HIVER

A l'occasion de l'achat d'une boîte pour mes Sylvanians contenant skis, luge, patin à glace, bonhomme de neige... j'avais promis une mise en scène sur le forum d'Alice.

J'ai complété le matériel de la boîte avec celui d'une autre sur le même thème déjà en ma possession, et voilà ce que cela donne :

SF_joies_d_hiver

Cela n'a l'air de rien ô.ô mais jouer à mettre mes petits Sylvanians en scène prend du temps. Pour cette occasion, le lit m'a bien servi!

Un drap blanc, de la polaire, une plaque plastique à effet vaguelettes, un grand sapin enneigé acheté en jardinerie au moment des fêtes et pour le reste : du matériel des deux sets Sylvanian, voilà pour le décor!

Comme la grande scène empêche de voir les détails, hop! quelques zooms!

SF_joies_d_hiver_les_luges

SF_joies_d_hiver_les_luges_gros_plan

les plus jeunes découvrent les joies de la glisse sur leurs luges...

SF_joies_d_hiver_skieur_prudent

Les parents des jeunes casse-cous ne sont jamais trop prudents en les équipant d'un bon casque..

SF_joies_d_hiver_skieur_d_butant

comme ce petit chat (et comme moi), certains préfèrent les longues promenades en skis de randonnée dans les magnifiques paysages enneigés. Il est temps pour lui de déchausser. Il ne va pas traverser le bas de la piste!

SF_joies_d_hiver_patineur

Dans les joies de la glisse, il ne faut pas oublier, celle que procurent les patins à glace...

>ô;ô< mes petits Sylvanians ont bien de la chance d'avoir autant de neige!

 

Je vous souhaite d'aimer l'hiver, tout comme le printemps, l'été ou l'automne!

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta mise en scène est magnifique! Cela me rappelle les décorations des grands magasins au moment de Noël lorsque j'étais petite!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
J'adore!!! Mes filles ont sorti les leur, il faudra que je leur montre tes mises en scènes!
Répondre
C
Je vois que tu t'amuses au moins autant qu'eux, c'est chouette !<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> cath
Répondre
Z
Bravo pour ta scéne de neige mamie ils sont trop mimi 😊
Répondre
M
Je découvre ces petits personnages chez toi, trop mignons, tu as l'air de bien t'amuser ! Bon week end, bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité