Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
27 janvier 2015

CAL DE BARBAMAMA, troisième rendez-vous

Bienvenue au rendez vous du cal proposé par Marie, ici: http://barbamarie.canalblog.com/archives/2015/01/10/31290374.html

Chez moi, l'étole avance tranquillement au gré de mes envies...

Aucun problème n'est venu perturbé le bon déroulement de l'ouvrage, pas d'erreur, pas d'impossibilité de travailler, alors j'ai crocheté une nouvelle pelote de ma brushed alpaca silk coloris rouge avec mon crochet amour clover n°5,5

crochet_cal__tole_Barbamama_3_me_mardi_3_me_pelote_finie

Puis une quatrième est venue s'y rajouter, glissant avec toujours autant de bonheur entre mes doigts.

La cinquième est en route. Mon ouvrage mesure maintenant autour d'un mètre trente... Je vais l'offrir à ma fille >^.^<

crochet_cal__tole_Barbamama_3_me_mardi_4_me_pelote_finie

Pour voir les magnifiques étoles ou écharpes des autres cal vous trouverez les liens sur le blog "les loisirs de Barbamama" ici:

http://barbamarie.canalblog.com/archives/2015/01/27/31411004.html

Je vous souhaite de bonnes visites sur les différents blogs

moi je vais vous quitter pour aller y faire un tour ô.ô

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tres jolie bravo mamie 😊
Répondre
M
Elle rend super bien dans cette couleur, ton étole va être magnifique!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
M
Elle est chanceuse ta fille... Jolie couleur et belle taille pour ton étole !
Répondre
F
J'aime beaucoup ce rouge s'il te reste de la laine tu pourras faire un bonnet et des mitaines !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Flo
Répondre
M
Superbe :) Quant à ton choix de laine magnifique aussi, j'ai choisi la même !<br /> <br /> Bises et bonne continuation :)<br /> <br /> Mino
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité