Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
30 janvier 2015

Une poupée pour ma Pukifee

En décembre, alors que je modelais des gâteaux miniatures en WePAM, ma fille qui avait jusque là travaillé que de la fimo, a eu envie d'essayer cette matière.

Tout comme moi, elle a trouvé cette pâte facile à modeler ô.ô et sous ses doigts de fée s'est formée une mini poupée articulée qu'elle a voulu m'offrir à Noël pour ma Pukifee

Dans la soirée, j'ai réalisé quelques clichés mettant en scène poupée et poupée de poupée >ô,ô<

Les jouets de Célia (histoire sans parole)

les_jouets_de_C_lia_1_janv15

les_jouets_de_C_lia_2__janv15

les_jouets_de_C_lia_3_janv15

les_jouets_de_C_lia_4__janv15

les_jouets_de_C_lia_5__janv

les_jouets_de_C_lia_6_janv

les_jouets_de_C_lia_7_janv

Cette poupette en WePAM de quatre centimètres de haut est bien nue! En attendant que je lui fasse au moins un vêtement, elle a été revêtue du déguisement de petite fée d'un bébé Sylvanian....

les_jouets_de_C_lia_8_janv

Ne me dites pas que je suis trop grande pour jouer à la poupée, je ne mesure plus qu'un mètre soixante quatre! lol

 

Je vous souhaite d'avoir toujours un peu d'enfance en vous

Passez un bon weekend >^.^<

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je joue à la poupée, avec un mètre cinquante sept!<br /> <br /> contente d'avoir fait connaissance avec ta pukifée.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Z
Mdr mamie il n'y a pas d'ages pour jouer a la poupée moi je dit 😊
Répondre
B
Très mignon!
Répondre
C
Tu t'amuses bien, c'est chouette !!! Bon samedi, ici c'est coiffeur, mais vu le temps, ça ne devrait pas tenir longtemps lol<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité