Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
31 janvier 2015

faire des vagues

J'ai décidé la semaine dernière de vous donner chaque samedi, des nouvelles de mon encours plaid à vagues. ô.ô

La semaine dernière, j'en étais là:

crochet_plaid_vagues_24_janvier_2015_les_6_derniers_rangs

Je n'avais crocheté que 6 rangs depuis le début du mois et commencé un 7ème fini dans la journée de samedi

Cette fois, j'en ai réalisé 15  ô.ô  à ce rythme, je devrais arriver à le terminer fin février...

crochet_plaid_vagues_31_janv_clich__3

Il mesure maintenant 1mètre 40 , j'en ai fait environ les trois quarts ^.^

crochet_plaid_vagues_31_janv_clich__1

crochet_plaid_vagues_31_janv_clich__2

Pour cette semaine mon crochet s'arrête de surfer sur les vagues!

Je vous souhaite un meilleur temps qu'ici  pour votre weekend ^.^

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment beau et avec cette laine il va être bien lourd ,doux et chaud !!!<br /> <br /> bonne continuation!!bises
Répondre
M
Bonsoir ... quel magnifique travail ..... il va être superbe, les couleurs rendent très bien ... mais en voilà du travail ... je ne suis pas très douée au crochet, hormis les brides et les doubles brides .... sinon l'envie ne me manque Bonne soirée. Amitiés de Belgique.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-ange ...
Répondre
L
Whaou !!! Ce plaid est magnifique et il rend super bien ! <br /> <br /> C'est vrai que tu as bien avancé !! Et pas qu'un peu !<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de voir le résultat final !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> ton plaid est magnifique les couleurs ont un tres beaux rendu .<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche a bientot bisous
Répondre
M
Superbe !!! J adore ton harmonie de couleurs. Un jour peut-être je m'y attaquerai aussi. Bisous. Gaby-et-les-minis
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité