Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
2 février 2015

liens amis

Bonjour à tous ô,ô

Les crêpes ont été sautées, certaines sont parties à l'école pour la classe de Marichéri, d'autres ont été mangées (fromage de chèvre faisselle/échalote/fines herbes/sel et poivre: un délice! et aux confitures maison de cet été, pas mal non plus ô,ô)

En attendant de vous mettre le tutoriel promis du dernier snood tricoté, je viens papoter avec vous lol

Ces derniers temps, j'ai découvert plein de nouveaux blogs! Il est temps de mettre ma liste de liens amis à jour, je le ferai petit à petit dans la semaine.

Utilisez-vous ces liens?

Personnellement, il m'arrive de passer BEAUCOUP de temps à cliquer sur les liens de blogs que je visite ou parfois sur les signatures dans les commentaires.... et de blog en blog je fais de belles découvertes >^.^<

Aujourd'hui, j'ai rajouté un lien ami, celui d'une amie rencontrée sur le forum d'Alice ( http://lespetitsmalins.forumchti.com/forum )

Ne croyez surtout pas que son blog est consacré aux Sylvanians! Si vous aimez chiner et donner une deuxième vie aux objets chinés, si vous aimez faire de la récup, bricoler, patouiller, cuisiner, occuper les petites mains... allez faire un tour sur ce blog naissant et déjà très varié

c'est ici: http://fabriquedesminus.canalblog.com/

N'hésitez pas à lui laisser un petit message ;-D

J'ai fini ma chicorée ^,^ je crois que je vais me faire un café...

papotage_2_f_vrier_2015

et me remettre à mon tricot!

Je vous souhaite bon appétit si vous êtes à table

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les liens, je vais aller voir ça !<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> cath
Répondre
Z
Le blog c'est minipouss non? C'est super bon cafe mamie 😊
Répondre
M
Je navigue souvent de blog en blog comme ça, j'y ai fait de belles découvertes aussi. Bonne journée. Bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité