Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
4 février 2015

3 P'TIS CHATS, 3 P'TITS CHATS, 3 P'TITS CHATS CHA CHA CHA....

 >^.^<

Pour la broderie, ma meilleure alliée est la photocopieuse!

Après avoir galéré, les semaines précédentes, pour arriver à lire la grille de Perrette Samouïlof sur l'agenda 2015 " un amour de chat au point de croix", j'ai fini par suivre le conseil de Marichéri: agrandir la grille.

Le travail en est grandement simplifié!!!!! J'avais un peu scrupule à utiliser de l'encre de notre photocopieuse mais je dois reconnaître que je n'ai plus les yeux fatigués en lisant la grille! L'agrandissement à 130% et la feuille plane sur laquelle la règle qui me sert de guide ne glisse plus et suit bien les lignes, m'enlèvent bien des désagréments ô.ô

broderie_agenda_chats_points_de_croix

Le troisième petit chat, prénommé Binx >^.^<, a donc très vite pris vie au fil de mes aiguillées pour rejoindre les deux premiers.

broderie_agenda_chats_points_de_croix_3

 

Le quatrième sera au rendez vous la semaine prochaine ô.ô

Je vous souhaite un joyeux mercredi

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Ils sont mignons tes petits chats ! Et ensuite, tu passes aux chapeaux de paille ? ;-)
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> c est une excelllente idée d agrandir grace a l imprimante moi je l utilise aussi ça evite de fatigué les yeux les chats sont tres mignons bravo.bonne journée bisous a bientot
Répondre
M
Et mes yeux à moi, voilà longtemps qu'ils réclament l'agrandissement de la grille et les petites croix à la loupe ! Vive la jeunesse ! Bisou
Répondre
B
tu as bien raison d'agrandir,c'est plus facile!!à bientôt pour la suite!!
Répondre
C
Je n'hésite pas en général, je photocopie directement, parfois en agrandissant il est vrai, quel confort ensuite...<br /> <br /> Tes joyeux lurons ont l'air de bien s'amuser<br /> <br /> bisous avec un soupçon de neige<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité