Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
7 février 2015

au chaud sous le plaid

Une semaine de froid à défaut d'avoir de la neige. Voilà quatre jours que les températures restent négatives .

J'en profite pour crocheter mon plaid, bien au chaud >^.^<

Du coup celui ci s'agrandit. Il mesure maintenant autour de 1m70, je commence vraiment à en voir le bout!

crochet_plaid_vagues_7_f_v_2015_clich__1

Dans un sens ou dans l'autre, j'aime le rendu de ce point si facile...

crochet_plaid_vagues_7_f_v_2015_clich__3

Cette semaine, j'ai réalisé 18 rangs

crochet_plaid_vagues_7_f_v_2015_clich__2

Quand j'en aurai crocheté encore 18 autres, je pense que je m'arrêterai pour commencer les finitions. Vue la taille, je ferai simple, très simple et il faudra que je rentre les fils.....

Je vous souhaite un agréable weekend bien auchaud, sous un plaid ou pas ö;ô

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
O.O Juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!<br /> <br /> J'adooOoore les couleurs, le point, le rendu .. Ce plaid est superbe !!<br /> <br /> Et quel travail !<br /> <br /> Un grand bravo !!!
Répondre
V
Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue, quelle belle avancée et bientôt la fin alors?<br /> <br /> Il est magnifique, j'aime ce camaïeu de bleus qui rend vraiment très bien une fois en situation.<br /> <br /> Bon dimanche à toi, bizzzzz
Répondre
P
Toujours aussi beau, je suis toujours impressionnée !!! BRAVO !!!
Répondre
C
Oh là là, qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> j'ADORE<br /> <br /> bisous du dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
B
superbe!même pas fini tu peux l'utiliser quand même!!<br /> <br /> les fils je les rentre au fur et à mesure je prends un crochet n°2 et je rentre avant de reprendre une nouvelle laine!!<br /> <br /> je vais commencer ce point de vague ,je fais un essai,je verrais s ça me plais!!!bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité