Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
25 février 2015

En bonne compagnie

Bienvenue >^.^<  Welcome!

Il est de doux moments passés en bonne compagnie comme l'après midi d'hier...

Ma fille est venue me rendre visite ^.^ et tout en papotant, nous avons oeuvré chacune à notre ouvrage avec la présence pas toujours discrète des chats. Un bon feu crépitait dans le poêle, faisant oublier le temps gris et les averses violentes.

Ma fille, au tricot,  a bien avancé son long snood torsadé commencé à son arrivée (un ouvrage avec des tringles à rideaux n°15 LOL)

tricot_Elise_long_snood_torsad_

Et moi à la broderie, j'étais dans l'ambiance: de la laine et des chats >^.^<

chat_f_v2015_Indiana

chat_f_v2015_Mushu

chat_f_v2015_Fievel

....

J'ai apporté un peu de couleurs à ma broderie... J'ai changé quelques numéros et bien qu'ayant fait quelques erreurs m'obligeant à défaire et recommencer... j'ai fini par avancer aussi !

deux pelotes dans l'après midi (comme ma fille ô,ô)

broderie_agenda_chats_points_de_croix

Puis finalement une troisième dans la soirée

broderie_agenda_chats_points_de_croix

Malgré un fort agrandissement j'ai eu du mal à discerner les deux verts du modèle... les traits dans le vert plus clair le foncent et le font se rapprocher de l'autre vert *~* et à la belle lumière du soleil d'aujourd'hui, j'ai vu que j'avais fait des erreurs... ce dont je me doutais! je verrais comment corriger ^.^

Il ne me reste que la pelote rouge  et ses trois fils. Cette broderie sera finie mercredi prochain....

Je vous souhaite un bel après midi en bonne compagnie

à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je suis contente que tu mai tagué et je te felicite car ton blog regeorge de tres jolies choses.A BIENTOT<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Qu'ils sont beaux tes chats :) les poilus, hein, mais les noirs aussi ;-)
Répondre
M
BONJOUR<br /> <br /> MERCI POUR TES COMMENTAIRES SUR MON BLOG le snood et les chatons sont ravissant.<br /> <br /> Bisous a bientot
Répondre
P
Aussi beaux l'un que l'autre, j'aime beaucoup les torsades du snood et les chatons joueurs !
Répondre
M
Un partage toujours chaleureux ! Même si je n'aime pas le tricot avec des épieux, je trouve le résultat réussi. Bon il y a de la torsade, j'adore ! Bravo pour tes chatons joueurs. Est-il utile de corriger les couleurs, tu peux avoir du fil dégradé ... lol ! Bonne soirée
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité