Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
27 février 2015

D'un sac à l'autre

Bienvenue >^.^< Welcome!

Suite à mon sac gag au crochet, il me restait à satisfaire la demande de Marichéri.

Après m'être assurée de ce qu'il voulait vraiment: "un bête sac à coulisse en tissu", je n'ai eu qu'à ressortir ma MAC.

Depuis que je l'ai mise OUT OF ORDER, j'appréhende.....

Mais tout s'est bien passé!

Ma MAC, une paire de ciseaux, du fil, de la toile et du ruban de récup.  ont suffit pour obtenir le résultat escompté. Moins d'une heure après avoir sorti ma machine, je l'avais de nouveau rangée.

couture_pochette_coulisse_f_vrier_2015_finie

C'est drôle, ce sac plait plus à mon mari..... pourtant il n'est pas mieux assorti à sa caisse à outils... LOL

couture_pochette_coulisse_f_vrier_2015_finie_avec_sac_gag

Je vous souhaite un bon début de weekend

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
;-)<br /> <br /> je le comprends ;-)
Répondre
C
joli sac une fois de plus, et là, au moins il peut choisir en fonction de son humeur par exemple l!!!<br /> <br /> bon week-end, ici la pluie est de retour<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité