Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
4 mars 2015

5 chats pitres terminés

Bienvenue >^.^< Welcome!

Venez vous mettre à l'abri près du feu! Ici il pleut, le temps est triste alors nous remplaçons la lumière et la chaleur du soleil par un bon feu et ....par les flammes des bougies. C'est un de nos petits plaisirs ^.^

papotage_4_mars_2015_bougies

Il fait un temps à rester à l'intérieur pour lire.... dormir...

chat_Tigrou_d_but_mars_2015

ou avancer dans les ouvrages de la grande "to do list"!

Ce que j'ai fait en terminant la broderie à points comptés selon la grille de Perrette Samouïloff découverte dans l'agenda 2015.

Voilà mes cinq petits diablotins, mes cinq chats pitres terminés. J'ai eu beaucoup de plaisir à les broder sur ma toile Aïda 5,5.

J'ai modifié quelques couleurs et fait deux erreurs peu décelables; au final, je suis contente du résultat ô.ô

broderie_agenda_5_chats_pitres_termin_s

Marichéri m'a dit qu'ils méritaient d'être encadrés mais j'ai plutôt comme projet de monter cette brodeie en poche sur le sac...

Je sais que je vais un peu galérer: le sac est déjà cousu. Mais il serait mignon le petit sac à broderie comme ça, non?

 

Je vous souhaite une vie sans galère

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nos petits chats que ce soient sur la toile ou dans la vraie vie nous attendrissent, nous font rire et bravo pour le travail !
Répondre
M
Comme ce sera joli sur un sac pour le tricot, j'adore ! Tu peux aussi découdre une des coutures du sac pour accéder plus facilement. Je fais çà pour les jambes des pantalons petite taille ! Bonne journée, nisou
Répondre
P
C'est trop joli, et bien sûr, ce sera parfait pour un sac à broderie !
Répondre
Z
Oui il serais sympas bravo mamie très beau travail 😊
Répondre
C
Ah oui, ça rend bien sur ton sac ! Mais n'as-tu pas moyen de découdre quelques coutures pour pouvoir poser ton ouvrage à la machine ??? <br /> <br /> Allez, je t'envoie des bisous, giboulées de mars ici<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité