Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
7 mars 2015

jardinage, courses et TRICOT

Bienvenue >^.^< Welcome!

Avec le retour des beaux jours, une envie de jardinage nous reprend et ça tombe bien car il y a du travail. Il faut nettoyer les plates bandes, tailler... envisager les prochaines plantations, choisir, prendre des décisions.....

et les heures passent ... Vite un repas... les courses....Ne pas oublier de passer chez Phildar.... Un moment pause café avec les enfants venus nous rendre visite .... et je sors mes nouvelles pelotes (quand on en a plus de 200, on n'en est pas à 14 près)

7 pelotes AVISO blanches, 7 pelotes AVISO coloris naturel

achat_7_mars_2015__fil_aviso_Phildar

2 vêtements pour enfants, un paletot et une veste .

Plouf! plouf! une pomme en or, tu sors!

Je commence par le paletot coloris naturel!

des aiguilles 5,5... du point mousse.... un fil rond : le travail avance tout seul!

Me voilà bientôt au bout de ma première pelote!

tricot_paletot_aviso_mars_2015_d_but_dos

Je retournerai sans doute chez Phildar la semaine prochaine car j'aurais dû acheter une pelote de plus!

En effet, j'ai envie de rajouter une poche kangourou à ce modèle de petit paletot tout simple extrait du magazine Phildar n°105 acheté l'année dernière....

tricot_paletot_aviso_mars_2015_revue_mod_le

Je me donne une semaine pour le finir, je dois avancer dans ma to do list !

 

Je vous souhaite une bonne soirée au chaud

à bientôt

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli projet et j'aime beaucoup cette laine que j'ai tricoté quand mes enfants était petits (il y a 10 ans) je ne sais pas si c'est toujours la même qualité?
Répondre
C
Joli projet et jolies pelotes !!! Aviso, je ne crois pas l'avoir entre travaillé celle-là....<br /> <br /> Bon dimanche, bonne journée de la femme<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> cath
Répondre
B
Quel beau projet!!! Moi aussi j'ai un Phildar dans ma ville mais la dame est tellement désagréable que je n'y retourne plus et je commande sur internet! Aviso j'aime beaucoup, je viens de finir un débardeur (en crochet à la fourche) en Aviso couleur "soleil" que ma fille a porté toute la journée sitôt les fils rentrés!!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Heureusement que je n'ai pas de magasin de laine à proximité çà modère mes achats ! C'est doux de tricoter en petite taille, j'adorais ... Bonne nuit, bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité