Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
11 mars 2015

lapin de Pâques? non! de Noël!!!

Bienvenue >^.^< Welcome

 

Hier soir, j'avais envie de broder et à l'instar de Marie Barbamama, j'ai voulu faire une petite broderie de Noël.

On ne s'y prend jamais assez tôt!

J'hésite encore à faire des cartes de Noël brodées pour cette année, alors je continue dans la production de coeurs mais cette fois ci en tissus avec broderies....

J'ai ressorti mes livrets de broderie et j'ai choisi celui ci:

broderie_No_l_10_mars_2015_livre_premi_re_de_couverture

broderie_No_l_10_mars_2015_livre_dos

Ce livre est une vraie mine d'idées et outre ses nombreux motifs, il offre une présentation de grilles très intéressante : en ligne, en colonne et en pourtour carré (ou rectangle si on préfère). Certaines grilles sont grossies donc faciles à lire pas besoin d'agrandir!

Et j'ai brodé un petit essai.... je ne suis pas très contente de la disposition des étoiles, c'est parce que j'ai changé d'avis en cours de travail sur les motifs à broder ....

broderie_No_l_10_mars_2015_lapin

je ferai mieux la prochaine fois.

En attendant, j'ai deux broderies à monter, il faudrait peut être que je m'y mette!

Je vous souhaite de ne pas vous laisser submerger par vos idées ô,ô

à bientôt

bonus_11_mars_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cà fait deux, trois ans que je prends la décision en début d'année (que je ne tiens pas) de broder chaque mois une bricole pour Noël ... Pourtant c'est une bonne idée, j'y pense chaque fois que Marie publie les siennes ! Bisou
Répondre
C
Les cartes brodées, c'est un sacré boulot !!! Mais bravo de commencer à préparer le Noël de cette année !!!<br /> <br /> big bisous et bonne après-midi sous le soleil revenu<br /> <br /> cath
Répondre
B
des cartes ça prend du tps et ça fin oublié ds un tiroir!!alors que les coeurs on les accroche et on les voit!!!!bravo
Répondre
L
Tu as bien raison, on ne s'y prend jamais trop tôt !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité