Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
13 mars 2015

Paletot, petits gâteaux et caraco

Bienvenue >^.^< Welcome

La maison semble bien vide maintenant! On reçoit, on sort, on est invité....Vite 30 minutes de libres! Le temps de parler de mon avancée tricot

J'ai pris un peu de retard mais je commence la dernière pièce du paletot : le devant sur lequel je vais rajouter une poche kangourou qui ne figure pas sur le modèle:

tricot_paletot_aviso_mars_2015_revue_mod_le_2

tricot_paletot_aviso_mars_2015_d_but_devant

Viiiite! je dois me dépêcher, j'ai besoin de ces aiguilles pour un autre projet ô;ô

Cette semaine je me suis inscrite à un KAL (°;°)"  Je l'ai trouvé ici: http://le-petit-coin-de-vivine.over-blog.fr/2015/02/kal-mars-mai-2015.html

des nouveaux blogs découverts grâce à Mamiecocotricote....

Un petit caraco vite fait pour Eden, c'était tentant! Au départ, je pensais utiliser des laines de mon stock. Mais je suis paresseuse (pas envie de me prendre la tête pour retomber sur le bon échantillon) et j'ai aussi, il faut l'avouer, envie de découvrir d'autres fils! Alors demain, je me rends à la droguerie de Lyon pour acheter trois pelotes de récup. Vous connaissez?

Je profiterai du voyage pour acheter des boutons fantaisies pour personnaliser les ouvrages et acheter un peu de mercerie...

Je vous souhaite un excellent début de weekend

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop beau ce petit paletot il me rappelle la magnifique veste que tu avais fait à mon loulou
Répondre
M
bonsoir, je ne connais pas la laine récup non plus, le modèle est sympa . j'aime beaucoup le paletot en point mousse il va tenir chaud.
Répondre
C
Connais pas la laine récup... ça doit être chouette ! bonne balade alors, j'espère qu'il fera beau<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> cath
Répondre
M
De très jolis ouvrages BRAVO et tu vas faire le caraco du kal de Vivine , tu verras , il se tricote très rapidement ....C'est quoi les laines de récup' ??? je ne connais pas ...<br /> <br /> Bon week-end mamieminette et gros bisous ..
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité