Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
20 mars 2015

Vive le printemps!

Bienvenue >^.^< Welcome!

Enfin, le printemps est arrivé! ...du moins sur le papier parce que côté ciel et température ce n'est pas pas folichon....

Personne n'aura de problèmes aux yeux suite à l'observation de l'éclipse dans le coin: la couverture nuageuse et la pluie étaient là pour nous protéger ô.ô tout juste ai-je pu remarquer une baisse de l'intensité lumineuse (déjà bien faible avec ce temps).

Peut être verrons nous la prochaine....mais de toute façon cela n'a pas gâché ma belle journée: une journée entre filles avec ma fille et deux de mes soeurs ^.^

 Une chouette journée de premier jour de printemps qui est aussi le jour anniversaire de ma soeur aînée. Cette rencontre m'a permis de lui remettre la carte que je lui avais préparée  ;-D

broderie_pour_Mary_mars_2015_photo5

broderie_pour_Mary_mars_2015_photo_4

Encore joyeux anniversaire, Maryvonne, et profite bien de la fin de cette journée!

Avant de vous quitter, pour ce premier jour du printemps, je vous offre ces quelques fleurs de mon jardin  (ô,ô)

jardin_20_mars_2015_prunier

jardin_20_mars_2015_violettes

jardin_20_mars_2015_p_cher

de quoi éclipser l'éclipse, non?

 

Je vous souhaite un très bon weekend

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la carte est superbe, ta soeur a dû apprécier ! Quand aux fleurs du jardin, chouette, ça pousse bien ! Et tu as raison, le printemps qui commence est vraiment.... frais pour ne pas dire froid !!! <br /> <br /> bon samedi, gros bisous<br /> <br /> cath
Répondre
M
J'aime beaucoup ta belle carte brodée et en ce premier jour de printemps, bien sûr il faut mettre les fleurs à l'honneur !
Répondre
B
les violettes ne sentent plus comme avant je trouve!je me souviens j'allais en foret en trouver ça sentait bon aujourd'hui celles que j'ai chez moi ne sentent rien j'en ai même des blanches!!!<br /> <br /> jolie carte avec cet oiseaux!!!!bravo<br /> <br /> bon week-end
Répondre
L
pas mal "eclipser l'eclipse " !!! et les violette mmhhh !!! super pour parfumer 1 ou 2 pots de confiture !!!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité