Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
25 mars 2015

L'hiver est de retour ^.^

Bienvenue >^.^< Welcome!

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, IL PLEUT et comme si cela ne suffisait pas à nous rendre moroses, il fait froid!

Tant et si bien que là haut dans les monts du lyonnais où habite la famille de mon fils ainé, IL NEIGE!

Je le disais hier: Mars est plein de surprises ^.^

Est-ce en sentant le retour de ce temps hivernal, qu'hier, j'ai sorti un kit broderie acheté il y a quelques mois à Emmaüs ?

broderie_kit_nappe_carr_e_village_hiver_1

Un kit complet mais plus trop présentable, car son emballage avait bien souffert, pas question de l'offrir dans ces conditions! Alors je l'avais rangé dans une de mes nombreuses boîtes à ouvrages....

Il s'agit d'un kit nappe à broder (80x80cm) sur toile à points imprimés Art nr: 80348 distribué par DMC. Je serais curieuse de connaitre son année de distribution et de savoir pourquoi il y a une grille dessinée en biais qui n'apparait pas sur la toile...

broderie_kit_nappe_carr_e_village_hiver_2

Malgré son emballage abîmé glissé dans une pochette en plastique, j'avais vu tout de suite que ce kit payé moins de 10 euros était une excellente affaire et qu'il devait attendre depuis bien trop longtemps qu'une brodeuse veuille bien l'utiliser...

broderie_kit_nappe_carr_e_village_hiver_3

9 mois avant Noël! J'ai le temps de prendre mon temps pour finir cet ouvrage qui m'occupera entre deux projets broderie....

 

Je vous souhaite d'être de bonne humeur malgré les intempéries

à bientôt

bonus_25_mars_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il faut déjà penser à Noël, hihihi... Le printemps est frisquet et l'autre jour c'est vrai on aurait dit qu'il allait neiger. Bouh... Bonne broderie au fil des jours...<br /> <br /> Bises du samedi et à bientôt !
Répondre
B
Ici aussi il fait très mauvais, il faisait 4° ce matin, c'est rare en mars... Bref, nous sommes restées au coin du feu à faire des jeux de société avec les filles.
Répondre
P
Tu as été bien chanceuse de trouver cette broderie ! Vas-tu broder monochrome ou multicolore ? J'aime beaucoup le point de croix. Ça fait longtemps que je n'en fais plus, il faudra que je m'y remette un de ces jours... Pour la météo, temps gris et pluie, on dirait l'hiver...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ce sera très beau!<br /> <br /> viens ici pour le soleil!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
c'est vrai que cela aurait dommage que cette broderie ne rencontre pas une brodeuse passionnée!! Chez moi aussi il fait un temps désolant et surtout très froid!!! alors je sais que de ce côté là je suis exigeante (pour moi dépassé Montauban, je suis dans le nord et j'ai froid c'est dire!!!) Bonne journée
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité