Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
18 avril 2015

Cartes postales de vacances

Coucou de Collioure où j'ai passé ( encore) un merveilleux séjour >^.^<

Collioure_av_2015__Collioure_by_night_1

Collioure_av_2015__le_ch_teau_royal

 

Temps merveilleux avec ciel et mer d'un bleu éblouissant

Collioure_av_2015_vue_du_chemin_du_moulin_vieille_villevue_de_la_gloriette

Collioure_av_2015_matin_calme

Promenades avec points de vue magnifiques

Collioure_av_2015__Ballade_en_petit_train__Vue_du_fort_1

Collioure_av_2015_moulin_2

Collioure_av_2015__Ballade_en_petit_train__vignoblesg

Collioure_av_2015__Ballade_en_petit_train__Vue_du_fort_1

Collioure_av_2015__Ballade_en_petit_train__le_fort_St_Elme_2

Collioure_av_2015__Ballade_en_petit_train__Port_Vendres

 

Visites culturelles avec des oeuvres inoubliables

Collioure_av_2015__C_ret6

Collioure_av_2015__C_ret2

Mus_e_Dali_10

Mus_e_Dali_02

Mus_e_Dali_11

 

Dégustations de spécialités avec une gourmandise laaaaargement satisfaite

Collioure_av_2015_bougnette_sur_la_terrasse_en_bord_de_mer

Collioure_av_2015_la_pareillade

.............

 

BREF! le bonheur!

>^.^<

Me voilà de retour sur la blogosphère

Je vous souhaite de pouvoir profiter pleinement de petites vacances ressourçantes

à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ces photos, merci d'avoir partagé !<br /> <br /> gros bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
T
Quelle belle ville ! J'y retournerai bien, moi aussi ! Je vois que tu as poussé le voyage jusqu'en Espagne chez Dali ! Toujours époustouflant !
Répondre
B
le bonheur c'est parfois pas grd chose!!!!mas quelle belle journée!!!
Répondre
M
Merci de me rappeler de jolis souvenirs avec ce beau reportage ! J'ai randonné dans la région de Collioure en hiver ... Particulier, mais magnifique ! Bon retour, bisou
Répondre
P
Ohhhhh, comme c'est beau, merci de ce partage qui me fait voir "du pays", surtout que je n'ai plus de vacances jusqu'en Juillet !!!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité