Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
20 avril 2015

Brume du matin, jardin et petits points

Bienvenue >^.^< Welcome!

Petit à petit, la brume matinale se lève au dessus du jardin. Que de pluie hier!

Les escargots sont de sortie et en profitent pour batifoler

escargots_batifolants

Les fleurs défroissent leurs pétales, certains encore lourds de gouttelettes. Que le jardin a changé en une semaine!

Les premiers iris sont en fleurs

premier_iris_avril_2015

iris_et_skimmias_avril_2015

Si le géranium vivace et la valériane commencent tout juste leurs floraisons

g_ranium_vivace_et_val_riane_avril_2015

tulipes, scilles, genêts et lilas sont en plein épanouissement

tulipes_jaunes_et_scilles_avril_2015

floraison_de_gen_ts_au_pied_des_Lilas

tout comme les coeurs de Marie sous les hortensias

entre_s_dum_et_hortensia_les_coeurs_de_Marie_avril_2015

coeur_de_Marie_gros_plan_avrik_2015

Autrement? Parmi les 10 arbres plantés l'année dernière, l'abricotier dépérit, les autres sont magnifiques et le châtaignier coupé l'année dernière à cause de la galle s'est recépé...

le_ch_taignier_s_est_rec_p_

Et du côté de mes ouvrages?

et bien, j'y ai passé du temps mais j'ai enfin fini, hier, mon sac avec sa poche brodée! Le sac est encore un sac de récupération retourné. Pour la poche, j'ai doublé la broderie de la même toile que le sac puis je l'ai cousue à la main sur le sac déjà fait à point arrière en utilisant les trous de la toile aïda pour faire une couture bien régulière et pratiquement invisible

Moyennesac_broderie_termin__avril_2015

Ma MAC est en révision, j'ai hâte de la récupérer! J'ai plein de projets couture ô.ô

Je vous souhaite une merveilleuse semaine

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Tu as fini Réglisse et ses amis ! Je suis sure que quelqu'un va te le piquer tellement il est adorable ...
Répondre
B
ah tu me rassures!!!<br /> <br /> oui si tu as des projets ça doit te démanger de récupérer ta machine!!!
Répondre
B
les géraniums vivaces je croyais que c'était de la cochonnerie ,j'en ai arraché plein!!!gloup's!!!!les coeurs de Marie j'adore!!aller fait ns vite voir ce que tu vas faire en couture!!!
Répondre
M
Pas au Pôle nord non plus, mais dans la région de Genève et très près des montagnes enneigées !
Répondre
M
Trop réussi ton joli sac ! Ton jardin me fait rêver, j'ai au moins trois semaines de retard, tant pis, çà fleurira plus longtemps ! J'aime beaucoup les coeurs de Marie, mais mon pied végète, il ne meurt pas, mais ne s'étoffe pas non plus ... A bientôt, bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité