Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 avril 2015

DEVINETTE! jeu: un cadeau surprise à gagner

Bienvenue >^.^< Welcome!

Commencé début avril, un ouvrage inachevé attend, bien rangé dans sa boîte, que je veuille bien le terminer...

J'avais envie de vous faire deviner de quel ouvrage il s'agit en vous en montrant  le début en photo avant de vous le montrer terminé ô.ô

Puis j'ai réalisé que le 1er juin, mon blog allait avoir deux ans...

En combinant les deux, je me suis dit que la devinette ferait un jeu concours sympa pour fêter cet anniversaire ^.^

Les règles en sont simples:

Tout le monde peut participer autant de fois qu'il le désire en écrivant  ses différentes réponses en dessous de ce message, UNE SEULE RÉPONSE PAR COMMENTAIRE pour plus de lisibilité, jusqu'au 31 mai midi.

Dans l'après midi, un tirage au sort aura lieu pour déterminer le gagnant parmi les personnes ayant donné la bonne réponse.

Le 1er juin, je mettrai la solution en mettant la photo de l'ouvrage terminé et écrirai le nom du gagnant. Ce dernier n'aura plus qu'à me contacter pour me donner son adresse afin que je lui envoie son colis surprise.

Voici la photo:

feutrine_devinette

les deux souris tsum tsum ne font évidemment pas partie de l'ouvrage ;-D

EDIT:

Pour vous aider, j'ai rajouté les indices suivants, n'hésitez pas à vous en servir pour donner de nouvelles réponses.

Petits indices:

Les apparences sont souvent trompeuses : il n'y a  aucun oeuf dans l'ouvrage. .

L'ouvrage terminé ne sera pas que décoratif. (donc pour la réponse, il faudra mettre le nom de la forme obtenue et de son utilisation) .

Pour faire cet ouvrage, en plus des formes en feutrine découpées, je n'aurai besoin que d'une aiguille, de fils et d'un peu de rembourrage.

J'ai découpé les formes en feutrine en utilisant un patron qui n'est pas de moi .

J'ai trouvé ce patron dans un kit .

Ce kit provient d'une grande mercerie en ligne .

Je n'ai pas utilisé la feutrine du kit, préférant choisir mes couleurs.

Ce kit est de la marque CINNAMON PATCH.

Voilà! ce sera tout pour les indices! Maintenant, vous devriez pouvoir trouver ô.ô

La réponse attendue devra comprendre le nom de la forme obtenue et celui de son utilisation. A défaut de bonnes réponses complètes, je ferai un tirage au sort  à partir des réponses partielles ô.ô

Je ne commente plus les réponses données

 

BONNE CHANCE à TOUS!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai aussi ete voir le site. Je vote pour la Matriochka pique-épingle et range-ciseaux !
Répondre
M
J'ai été flâner chez Cinamon et je suis comme d'autre participantes tombée sur l'étui range- ciseaux ! Bisou
Répondre
P
moi je dis un sac ^^ mais les recherches des autres sont très pointues bravo!
Répondre
S
Je viens de voir ton jeu. Après avoir fais le tour de leurs kits de feutrine, je pense au kit "Matriochka pique épingles & range ciseaux".<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Kit Matriochka pique épingles et range ciseaux. Bonne journée
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité