Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
24 avril 2015

Bleus!

Bienvenue >^.^< Welcome!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

JEU DU DEUXIÈME ANNIVERSAIRE DU BLOG

Pour les deux ans du blog; j'ai organisé un jeu devinette ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/04/22/31931640.html

Pas de bonnes réponses pour le moment, ne vous découragez pas! Vous pouvez écrire sous le message du jeu autant de réponses que vous le souhaitez. Par contre, je ne commenterai plus vos réponses ô.ô

BONNE CHANCE!

Petits indices:

Les apparences sont souvent trompeuses, il n'y a  aucun oeuf dans l'ouvrage ^.^

L'ouvrage terminé ne sera pas que décoratif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Non je n'ai pas le blues! je ne me suis pas fait mal non plus ô.ô

J'avais juste envie de jouer avec les nuances de bleus

bleu pâle du ciel de ce soir

ciel_du_soir_24_avril_2015

bleu violacé des bleuets centaurées des montagnes

bleuets_centaur_es_fin_avril_2015

bleu métalisé de mes aiguilles droites n°6

manique_Drops_au_point_mousse_aiguilles_6

et bleus des fils Paris de Drops de ma manique tombée des aiguilles ci dessus, ce soir!

manique_Drops_au_point_mousse

 

Cette manique est réalisée avec 3 fils Paris de Drops d'après ce modèle: http://garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=147&d_id=31

Pour qu'elle soit assez grande, j'ai monté 25 mailles, tricoté 10 rangs (5 côtes mousse) avec deux fils bleu vif et un turquoise foncé puis continué avec deux coloris turquoise et un bleu vif. J'ai réalisé l'attache après avoir obtenu 18 cm de hauteur.

Voilà enfin une nouvelle manique! la précédente se sentait bien seule depuis que j'avais brûlé celle du commerce....

Je vous souhaite un très agréable weekend à défaut d'être beau....

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tjrs pas d'idée!super cette belle manique!!!
Répondre
P
Tu as l'air de bien aimer le bleu, c'est une jolie couleur ! Aujourd'hui sur la cote, c'est le gris qui domine. J'espère qu'il ne pleuvra pas demain, sinon adieu le vide-grenier !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi et merci pour ton commentaire... Bise.
Répondre
M
J'attends la pluie pour les plates-bandes, le bleu reviendra ! Bon week end, bisou
Répondre
M
BONJOUR<br /> <br /> Bravo c est une excellente manique cette couleur dégradé de bleu est magnifique pour le jeu je n ai pas d'idée.<br /> <br /> bon samedi bisous
Répondre
C
Elle est chouette cette manique ! Quand au jeu, hélas, aucune idée, vraiment désolée<br /> <br /> bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité