Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 mai 2015

tourner en rond

Bienvenue >^.^< welcome!

12_mai_2015_ROSE_AU_PIED_DU_CEDRE

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

JEU DU DEUXIÈME ANNIVERSAIRE DU BLOG

règles, indices et réponses ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/04/22/31931640.html

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

12_mai_2015_IRIS_D_EAU

 Est-ce que cela vous arrive de travailler plusieurs heures sur un ouvrage et de ne pas être content du tout du résultat?

Pour moi, c'est le cas en ce moment, je traverse une période d'insatisfaction quoi que je fasse!

Ma sauce n'est pas assez relevée.... Mes choux sont bien gonflés mais tout biscornus.... Ma couture n'est pas droite... Mes croix ne suivent pas exactement les tracés ... Mes points de tricot sont irréguliers....

Aujourd'hui, j'ai tricoté. Oh un modèle tout simple, tout bête: un bonnet taille naissance en côtes 2/2 et point mousse.

Les explications sont là: http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=b25&d_id=6&lang=fr

Il est en baby mérino, je l'ai fait en Fabel

Et bien, je n'étais pas dans mes rêves moi! (allusion au nom du modèle) Le point mousse avec 5 aiguilles doubles pointes ce n'est pas ma tasse de thé! (déjà que c'est loin d'être mon point préféré...)

Je vous laisse juger:

bonnet_naissance_fabel_1

bonnet_naissance_fabel_2

on dirait une meringue :-)

bonnet_naissance_fabel_3

Soupir!

Heureusement, il y a des compensations! Au moins il y aura un bon dessert ce soir

12_mai_2015_PREMIERES_FRAISES

 

Je vous souhaite de ne pas traverser de périodes d'insatisfaction

à bientôt

12_mai_2015_IRIS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi j'adore les meringues ... il faut le mettre sur la tête d'un petit et tu le verras tout autrement je pense.
Répondre
T
Tu peux aussi cacher les défauts avec des détails rigolos comme des oreilles, un nez, des moustaches ... laisse parler ton imagination !<br /> <br /> J'espère que tu es vite sortie de cette insatisfaction passagère ...
Répondre
L
ben ...c'est une jolie meringue ... et quand c'est du "fait-main" on a du fait-main !!! le tricot industriel est bien régulier ....et sans charme !!!
Répondre
M
On rencontre toutes des ratés , c'est pas grave , on défait , on recommence , C'EST LA VIE Mamieminette !!!! Tu te dévalorises car ton bonnet est très joli en forme de meringue et un bébé l'appréciera beaucoup car il est bien emboitant ...<br /> <br /> Bisous et belle journée au soleil .
Répondre
P
Rassure-toi, nous avons toutes des périodes où rien ne marche comme on voudrait, et nous sommes mécontentes des résultats obtenus. Heureusement, ça ne dure pas... Bise
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité