Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
14 mai 2015

Les biscuits Perle2laine

BIENVENUE >^.^< WELCOME

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

JEU DU DEUXIÈME ANNIVERSAIRE DU BLOG

règles, indices et réponses ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/04/22/31931640.html

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'espère que vous passez tous une agréable journée!

Pour moi, c'est le cas! Je suis en compagnie de ma fille qui assemble un petit manteau en tricot pour son futur neveu, nous papotons en buvant un thé et en grignotant un petit biscuit fait maison.

recette_sucr_e_biscuits_Perle2laine_3

Cette fois ci, c'est sur le blog de Perle2laine que j'ai trouvé la recette.

ici: http://perle2laine.canalblog.com/archives/2015/05/11/32036609.html#c65910895

Je vous laisse aller sur son blog pour la découvrir.

C'est une petite recette facile que je referai, sans doute en essayant de parfumer une partie de la pâte (gingembre, cannelle, anis....)

recette_sucr_e_biscuits_Perle2laine_1

avant cuisson

recette_sucr_e_biscuits_Perle2laine_2

après cuisson

Les biscuits sont très croquants. Je les trouve très secs mais avec de la compote ou une boisson chaude, ils sont parfaits et ici tout le monde les a bien aimés!

Je vous souhaite une agréable fin de journée

à bientôt

14_mai_2015_EGLANTINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois bien avoir découvert cette publication à la fin de la journée d'anniversaire pour mon fils et l'une de mes petites-filles où nous sommes restés des heures à table... autant dire que j'ai zappé vite fait ! En y revenant plus tranquillement, je les trouve bien appétissants ces petits biscuits ! A tester sans modération !
Répondre
B
Ils sont très appétissant en tout cas! Bonne semaine...
Répondre
V
En voilà des biscuits qui ont l'air délicieux :) Idéal pour la pause café d'un après midi, grisouille ici, ça donne envie !!! Je vais consulter la recette, merci pour ce délicieux partage! Bises et bon WE<br /> <br /> Nath
Répondre
P
Tu dis que les biscuits sont croquants et très secs... Les miens sont plutôt souples.<br /> <br /> C'est vrai que les temps de cuisson sont quelque peu aléatoires, les fours ne chauffent pas tous de la même manière. Mes biscuits cuisent 20 minutes à 170°, mais peut-être que dans ton four il faut un peu moins de temps. Après, c'est aussi une question de gout, souples, moelleux, croquants, secs... Merci d'avoir mis le lien vers mon blog. Bonne journée, bise...
Répondre
C
Merci pour la recette, et ça ne m'étonne pas qu'ils aient plu, ils sont plutôt jolis à regarder !<br /> <br /> bonne soirée, ici la pluie est de retour donc nous serons bien devant le poele !<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité