Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
18 mai 2015

Chapi Chapo ...

BIENVENUE >^.^< WELCOME

NIGELLE_BLANCHE

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

JEU DU DEUXIÈME ANNIVERSAIRE DU BLOG

règles, indices et réponses ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/04/22/31931640.html

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada

Faire un chapeau, c'est rigolo!

Crocheter mon premier chapeau m'avait tellement plu que j'avais rajouté plusieurs modèles à ma to do list. Parmi eux, un chapeau d'été en Paris de Drops pour Eden. Quelques petites heures de travail en regardant deux films et hop! le chapeau est terminé!

chapeau_Paris_Eden_1

... et essayé... (ma miss est très contrariée, elle vient de se faire punir)

chapeau_Paris_Eden_2

Voilà! j'ai utilisé un tout petit peu plus de deux pelotes de coton Paris de Drops de mon stock pour ce chapeau crocheté en mailles serrées et brides au crochet n°4.  J'ai suivi les explications d'un modèle Drops ( http://garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=s24&d_id=27&lang=fr  )

Je n'ai pas fixé le rebord devant. Pour la photo, je l'ai juste relevé.

Après cette petite récréation, je me remets à ma layette ce soir ô.ô....

Je vous souhaite une belle et douce soirée

à bientôt

DEUTZIA_GRACILIS

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Chapi Chapo:

https://www.google.fr/search?q=chapi+chapo&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=uBdaVdOWG8a2UcuKgYgD

et pour les paroles du génériques:

http://www.paroles-musique.com/paroles-Generique_TV-Chapi_Chapo-lyrics,p48913

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore une jolie réussite et ta Miss est bien mignonne. J'adore les chapeaux moi aussi, j'ai fait un essai il y a quelques années mais il etait trop mou à mon goût. Je vais aller voir les modèles de Drops.<br /> <br /> Pour le moment c'est un chapeau de pluie qu'il me faudrait 😯<br /> <br /> Je te souhagite une belle soirée.
Répondre
T
J'adore le titre de ton article ! Et ce chapeau est très réussi ! Ca doit être quelque chose comme ça que veut ma sœur. Mais je n'ai pas envie de crocheter des chapeaux ... tu sais la période qu'ils me rappellent... Bisous
Répondre
Z
Bravo mamie très jolie le chapeau et eden aussi lol
Répondre
P
C'est adorable, et ta miss très jolie le porte très bien !
Répondre
M
Joli chapeau ! La chanson ne me dit rien, je suis d'origine germanophone ... Aujourd'hui les jardins vont encore être mouillés, les limaces contentes et les chapeaux d'été bien rangés ! Mais hier j'ai eu mon content de fleurs de montagne, j'ai un stock d'images dans ma tête ! Bonne journée, bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité