Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
19 mai 2015

Une de moins, une de plus

BIENVENUE >^.^< WELCOME

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

JEU DU DEUXIÈME ANNIVERSAIRE DU BLOG

règles, indices et réponses ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/04/22/31931640.html

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Comme le weekend dernier, j'en ai réformé une, j'avais mis la réalisation d'une nouvelle manique dans ma to do list de cette semaine.

N'ayant plus assez de fil bleu dans la qualité Paris de Drops, j'ai fini par choisir un modèle à faire au crochet avec 5 fils Safran remplacés par du Philcoton 3 de mon stock.

http://garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=147&d_id=29

Au crochet n°8, l'ouvrage se fait en un rien de temps, la seule difficulté étant de bien prendre les 5 fils à chaque fois...

manique_philcoton_1

L'ouvrage terminé mesure environ 19 cm de diamètre soit 1cm de plus que le modèle en Safran de Drops, ce qui n'est pas pour me déplaire ô.ô

manique_philcoton_2

Voilà un genre d'ouvrage qui ne me donne pas le blues!

Je vous souhaite de passer une soirée bien au chaud

à bientôt

ABEILLE_SUR_VALERIANE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette couleur ! 5 fils à la fois ! A tester !
Répondre
P
C'est trop joli, et tellement pratique pour ne pas se brûler ; tu ne crains rien avec 5 brins !!!
Répondre
M
bonjour, quel talent : vous crochetez avec 5 brins et attention avec du numéro 8 bravo.....je visite le blog un peu chaque soir, je suis époustouflée du nombre de domaines dans lesquels vous excellez . en seul mot BRAVO et merci de m'ouvrir à des travaux manuels qui ne me sont pas familiers.<br /> <br /> bises à bientôt
Répondre
C
Et hop ! Encore une jolie création maison ! J'adore ce bleu, il est vif,il donne la pêche !!!<br /> <br /> gros bisous, je te souhaite une belle journée<br /> <br /> cath
Répondre
V
Voilà qui allie l'utile à l'agréable! Ce ne doit pas être facile de crocheter autant de brins à la fois, mais le résultat est top!<br /> <br /> Je reviens sur la blogsphère après 3 semaines de vacances, j'ai fait un tour sur tes derniers articles, que de belles choses tu as réalisées ces derniers temps! Bravo et bonne journée!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité