Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
21 mai 2015

BELLE SURPRISE DANS MA B.A.L.

BIENVENUE >^.^< WELCOME

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

JEU DU DEUXIÈME ANNIVERSAIRE DU BLOG

règles, indices et réponses ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/04/22/31931640.html

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

COQUELICOT

Je n'ai pas de nouveauté à poster aujourd'hui ô.ô Je me contente de poursuivre mes trop très nombreux encours...

Cependant, j'ai un bel ouvrage à vous montrer! C'est une belle surprise trouvée dans ma BAL lorsque je suis allée relever le courrier.

Je vous montre:

bavoir_de_MiniPouss

un petit bavoir brodé d'un gentil lapinou par Isa (LFDMS du blog la fabrique des Minus, lien à droite)

Je dis tout de suite NON! aux mauvaises langues, ce bavoir n'est pas pour moi, je ne bave pas! (du moins pas encore...) Il est pour Mr Bébé. Sa Maman en est ravie et nous te remercions Isa! Bisous

Pour le plaisir, un petit zoom sur la broderie:

bavoir_de_MiniPouss_zoom_sur_broderie

Superbe, non?

Le trousseau s'agrandit ^.^

Je vous souhaite une vie pleine de surprises agréables

à bientôt

VALERIANE_ET_PAPILLON

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui tu prépares déjà et les cadeaux arrivent!!!<br /> <br /> génial!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une gentille attention, la broderie est mignonne ! Tu as de beaux visiteurs dans ta valériane . Le bisou du soir
Répondre
C
beau bavoir, c'est une très belle attention !!!<br /> <br /> bisous du soir, profites-en bien <br /> <br /> cath
Répondre
S
Une agréable surprise que voilà !<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation encours<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quel beau cadeau, il est superbe ce bavoir !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité