Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
28 mai 2015

MY HEART TREE

BIENVENUE >^.^< WELCOME

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

JEU DU DEUXIÈME ANNIVERSAIRE DU BLOG

règles, indices et réponses ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/04/22/31931640.html

ATTENTION! DERNIERS JOURS POUR JOUER OU COMPLETER SA REPONSE QUI DOIT CONTENIR LE NOM DE LA FORME OBTENUE ET CE A QUOI ELLE VA SERVIR ^.^

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Au jardin, notre petit abricotier est mort :/  Nous ne savons pas pourquoi des 10 arbres plantés au printemps dernier, celui ci n'a pas survécu.

Il s'était pourtant bien enraciné car nous n'arrivons pas à l'arracher.

Finalement, comme nous ne remettrons pas d'arbre à son emplacement, nous avons décidé de le laisser en place, décoré à ma façon...

Alors, entre mes encours, j'ai sorti mon amour clover N°3,5 et des pelotes de Philcoton3. J'ai repris le modèle de coeur facile de DROPS ( http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=0&d_id=1009&lang=fr ) et j'en ai crocheté plusieurs variantes, tellement de variantes à 2 ou 3 tours que je crois qu'aucun des coeurs n'est réalisé de la même façon ô.ô

heart_tree_1

Ensuite, aidée de ma petite fille toute contente de faire "comme pour le sapin de Noël", je les ai accrochés aux branches sèches...

heart_tree_2

heart_tree_3

heart_tree_5

heart_tree_6

Mon "coeurier" plait aux enfants et amuse les plus grands. Il apporte de la couleur et un peu d'animation quand le vent souffle, dans un coin de notre terrasse ensoleillée ^.^

Je vous souhaite une belle journée le soleil au coeur

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle belle idée !!! ça rend vraiment très bien, j'adore !!!<br /> <br /> Doux WE, Bisous,<br /> <br /> Nath
Répondre
V
Amusante cette idée d'arbre estival! Cela rend très bien!<br /> <br /> Bonne après midi!
Répondre
T
C'est un très beau coeurier ! bravo pour cette idée plein de gaité et de douceurs !
Répondre
M
BONJOUR<br /> <br /> C Est une bonne idée de deco d arbres ça égaient les branches séche <br /> <br /> bisous a bientot
Répondre
P
Belle idée ! C'est trop joli !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité