Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
30 mai 2015

DERNIER RAPPEL

BIENVENUE >^.^< WELCOME

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

JEU DU DEUXIÈME ANNIVERSAIRE DU BLOG

règles, indices et réponses ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/04/22/31931640.html

ATTENTION! DERNIERES HEURES POUR JOUER OU COMPLETER SA REPONSE QUI DOIT CONTENIR LE NOM DE LA FORME OBTENUE ET CE A QUOI ELLE VA SERVIR ^.^

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

OEILLET_DE_POETE_ET_PHYSALIS

 

Aujourd'hui, je vous mets juste ce mini message de rappel pour le jeu qui sera clôturé demain à midi.

Pour celles qui ont joué, pensez à vérifier que votre réponse est complète, si ce n'est pas le cas, vous pouvez en rajouter une en commentaire sous le jeu  ;-)

Bonne chance pour le tirage au sort ô.ô

Je vous souhaite un agréable weekend

à bientôt

OEILLET_DE_POETE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben voui, mais moi je ne suis vraiment pas douée et je n'ai malheureusement aucune idée.. Bisous et bonne soirée <br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité