Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
31 mai 2015

ANNIVERSAIRE ET JEU

BIENVENUE >^.^< WELCOME

anniversaire_du_blog_2_ans

Voilà deux ans, aujourd'hui, que je vous accueille avec un immense plaisir sur mon blog ô.ô

Deux ans de partage mais aussi deux ans de découvertes et de belles rencontres!

Il y a  deux ans,quand Marichéri m'a dit "Et pourquoi tu ne fais pas le tien ?(on parlait de blogs que je découvrais avec un intérêt grandissant de jour en jour), le blog de Mamieminette?" (Mamieminette et Mamanminette étant deux surnoms qui m'ont été attribués par ma belle fille Virginie ) j'ai relevé sa proposition.

Quelques heures après, mon blog voyait le jour ^.^ Pour le titre, je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps: je voulais parler de mes loisirs, des petites choses qui m'occupent pendant mes journées de retraitée ....

N'ayant aucune formation en informatique à part deux conférences pédagogiques de 3 heures, je suis loin d'en exploiter pleinement les possibilités ... mais ça me va comme ça (ô;ô)

Pour fêter cet anniversaire, j'avais proposé un jeu - devinette, ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/04/22/31931640.html

Il y a eu plusieurs bonnes réponses complètes.  Il s'agissait effectivement du KIT FEUTRINE MATRIOCHKA RANGE AIGUILLES & CISEAUX

 

matriochka_kit

Une main innocente a donc procédé au tirage au sort  ET LA GAGNANTE EST..... SANDY!

Sandy, j'attends tes coordonnées : nom et adresse, pour que je puisse t'envoyer ton cadeau. Il te suffit de me contacter en cliquant sur "contacter l'auteur" tout en bas de la colonne de droite ;-)

Je vous remercie toutes, pour vos participations, pour vos visites souvent très régulières et bien sûr, pour vos commentaires comme tous les blogueurs aiment avoir en dessous de leurs messages :-D

Pour ma version de matriochka, vous la verrez demain ^;^ Ma batterie est en charge...

Je vous souhaite une belle et douce semaine.... avec de la chance

à très bientôt

 

Gerbera_d_Elise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniblog !
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog. Cette petite matriochka m'a l'air bien joli, hâte de voir ta version. Bisous. Gaby-et-les-minis
Répondre
P
Très joyeux anniversaire, et bravo à la gagnante !
Répondre
S
Joyeux 2ème anniversaire.<br /> <br /> J'adore voir tes créations et tes sylvanians (ce qui m'a donné envie d'agrandir celle de mes loulous).<br /> <br /> Je tes envoyai un mail.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Super anniversaire du blog mamie ❤️
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité