Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
2 juin 2015

MATRIOCHKAS, Kit feutrine matriochka range aiguilles & ciseaux The Cinnamon Patch

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Quand j'ai vu le kit feutrine Matriochka de The Cinnamon Patch chez Rascol, je l'ai mis tout de suite dans mon panier, ô.ô un achat impulsif, un coup de coeur bien plus qu'un besoin mais ce kit joint l'utile à l'agréable....

Les matriochkas et moi, c'est une histoire qui remonte à mon enfance, aux expositions France URSS ^.^

Depuis, une petite collection s'est formée, enrichie ces dernières années; par des achats au stand russe du marché de Noël et même en mercerie pour des ciseaux Bohin!

matriochkas_collection

Les dés ne sont guère utilisables :-)

matriochkas_d_s

Par contre les ciseaux (découverts chez Barbamama) si! Maintenant j'en ai toujours une paire  sous la main...

matriochkas_ciseaux

Mais revenons à la Matriochka du kit feutrine.

Quand je l'ai reçue, j'ai tout de suite décidé de la faire dans d'autres couleurs, ce sont sans doute celles de ma plus grande et plus ancienne Matriochka qui ont guidé mes choix... Sauf que j'ai voulu une version Mamie

Matriochka_kit_feutrine_Cinnamon_patch_1

Matriochka_kit_feutrine_Cinnamon_patch_2

Matriochka_kit_feutrine_Cinnamon_patch_3

le tablier se soulève pour ranger les aiguilles

Matriochka_kit_feutrine_Cinnamon_patch_4

Matriochka_kit_feutrine_Cinnamon_patch_5

Au dos, le coeur forme une poche pour glisser une paire de ciseaux (tiens une sixième couleur!)

Matriochka_kit_feutrine_Cinnamon_patch_6

J'ai adoré la réaliser! et je l'adore réalisée ;-D

Je vous souhaite un agréable mardi! Il sera au frais pour moi, 30° c'est déjà trop!

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous ces détails, c'est du travail, mais le résultat est trop joli ! Personnellement, je ne travaille que rarement la feutrine, je n'aime pas son contact ! Bonne soirée, bisou
Répondre
R
Jolie, colorée et astucieuse, elle a tout pour plaire ! Et j'aime aussi les ciseaux assortis, je ne connaissais pas ces jolis modèles.<br /> <br /> Nous attendons encore le soleil en Normandie, il paraît que c'est pour demain ?<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.
Répondre
P
C'est trop beau, trop mignon, je veux la même !!! J'adoooooore !
Répondre
V
elles sont très mignonnes ces matriochkas<br /> <br /> moi aussi je suis fan de ces poupées russes<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est superbe !! 30˚ chez toi ? Eh Beh quand je pense qu'ici ce matin j'ai encore mis les manteaux aux enfants et il fait un vent à décorner un boeuf ! Bisous. Gaby-et-les-minis
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité