Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
3 juin 2015

DU NOUVEAU CÔTE TRICOT?

BIENVENUE >^.^< WELCOME

 

Je ne sais pas si ça se dit chez vous mais je "vasouille", je "lambine"... Depuis quelque temps, je n'arrive pas à me mettre vraiment au travail. Mes ouvrages avancent très lentement, ils traînent...Bref le KAL de Vivine arrive à point nommé pour me motiver!

J'ai donc rangé mes deux encours tricot, deux pulls prévus l'un pour Noël et le deuxième pour le printemps prochain...

PULL_PETROLE_MICHEL_3_juin2015

PULL_SOPHIE_DE_DROPS_3juin_2015

...et je vais ressortir mes aiguilles 2,5 pour me remettre à la layette en participant au Kal de Vivine qui nous propose de réaliser cette brassière facile pour nouveau né:

http://img.over-blog-kiwi.com/0/55/05/69/20150520/ob_f22158_brassiere-kal.JPG

Facile mais originale avec ses boutons sur les côtés  ô.ô

Le Kal vous tente?, vous avez 3 mois pour le réaliser (fin le 31 août 2015), vous trouverez les conditions ici: http://le-petit-coin-de-vivine.over-blog.fr/2015/05/kal-juin-aout-brassiere-naissance.html

Je vous souhaite une journée avec plein d'entrain

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Difficile de remuer par cette chaleur ! Tu as une bonne excuse de lambiner ...
Répondre
M
Oui c'est un soulagement et j'espère que cela va vraiment s'arranger entre eux car il y a 2 enfants de 8 et 3 ans qui ont grand besoin de papa et maman ensembles ...<br /> <br /> Je vais essayer de me relaxer un peu ....<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
M
Eh oui , record de chaleur demain , il faut rester au frais , boire beaucoup d'eau (bien sûr ) !!! les aiguilles glissent mal et je les ai mises de côté pour faire ma valise car finalement , je pars pour Lanzarote samedi soir jusqu'au 15 juin ...Les choses s"arrangent lentement chez ma fille , l'amour est le plus fort !!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
S
Je suis comme tu l'écris "avec la chaleur qui est bien montée ! Joyeuses mailles<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est bien le grand avantage de nos activités d'aiguilles, faire lorsque l'on en a envie!!!!<br /> <br /> Le modèle de la brassière est original! <br /> <br /> En ce moment, je tricote un plaid pour bébé, des bandes de différents points à assembler ensuite. Le changement de points est agréable à tricoter et je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> Bonne journée, bizzzz!!!!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité