Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
10 juin 2015

STARS à l'essai

BIENVENUE >^.^< WELCOME

J'épingle, j'épingle, j'épingle. Non je ne passe pas mes journées à coudre ^.^ quoique cela ne devrait pas tarder....

Non! depuis hier, j'ai passé quelques bons moments sur Pinterest (et oui Pinterest crée des envies, suscite l'inspiration et provoque parfois de bons rires )

J'ai rajouté deux tableaux et de nombreuses épingles. Mais voilà! ce n'est pas le tout d'épingler à tout va, de passer d'une épingle à un blog, puis à un autre blog, recommencer et se dire le soir "je n'ai pas vu la journée passer", il faut savoir parfois passer à l'utilisation des épingles :-D

C'est pourquoi, j'ai sorti ma trousse de crochets (  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2014/02/25/29305000.html ), des pelotes de cotons et je me suis lancée dans les étoiles  pour réaliser deux modèles faciles fraîchement épinglés ^.^

faciles, très faciles... si facile qu'elles sont très vite réalisées ces petites étoiles.

STARS_crochet

RED_STAR_and_YELLOW_STAR_crochet

la rouge va servir de marque-page à Marichéri

STAR_BEFORE_AFTER

Le deuxième modèle nécessite un blocage (à gauche sans, à droite avec)

Ce ne sont que des essais mais il y a fort à parier qu'il y aura de nouvelles étoiles dans le sapin à Noël!

Si ces modèles vous tentent, vous les trouverez ici: https://fr.pinterest.com/chrisverroquet/crochet/

Je vous souhaite de trouver votre bonne étoile

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, Christine, j'évite Pinterest, je suis déjà beaucoup trop sur la blogo ! Bisou
Répondre
T
Oui, Pinterest est une super source d'inspiration. J'évite d'y aller quand je ne cherche rien et que j'ai déjà tellement de choses à faire ...<br /> <br /> J'ai déjà fait plusieurs étoiles et flocons pour les deux derniers noëls : <br /> <br /> http://creatimolea.canalblog.com/archives/2014/12/24/31192663.html<br /> <br /> et http://creatimolea.canalblog.com/archives/2014/01/01/28832882.html
Répondre
J
Oh la la oui pinterest est chronophage, addictif, c'est terrible et comme toi je me dis "c'est bien beau toutes ces envies mais faudrait peut être commencer à Faire"
Répondre
R
C'est vrai qu'on peut leur trouver d'autres utilisations mais déclinées en blanc en rouge ou pourquoi pas en fil doré ou argenté, elles feront effectivement de jolies décorations de Noël.<br /> <br /> Je viens de découvrir que c'est aujourd'hui la journée mondiale du tricot.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
Z
Super sympas mamie bravo moi je vais retourner sur le site poue epingler mdr
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité