Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
11 juin 2015

UN MERCREDI APRES MIDI...

 

BIENVENUE >^.^< WELCOME

rose_9_juin_2015

Il arrive fréquemment que notre petite fille vienne nous rendre visite: elle n'a qu'un étage à descendre....

Parfois, elle vient pour jouer, elle choisit sa boîte de jouets dans le cagibi et s'installe, parfois elle vient pour papoter (c'est une vraie bavarde même quand elle joue toute seule) et parfois elle veut "faire une activité"

C'était le cas, hier après-midi ô.ô . Elle a fini par se décider pour les perles hama .

Elle voulait représenter une matriochka (oui ^;^ elle aussi, elle les aime beaucoup depuis que sa maîtresse de Moyenne Section en avait parlé en classe)

Alors, j'ai sorti mes grilles de point de croix..... et elle a choisi une poupée!

J'ai bien agrandi la grille et nous avons passé un bon moment assises l'une à côté de l'autre à bavarder, les mains occupées, elle à l'interprétation de la grille, moi au tri des perles

perles_hama_poup_e_3

Elle n'a pas voulu laisser son ouvrage en attente jusqu'au weekend.

Il y a quelques petites erreurs dont deux ou trois rangs sautés, corrigés en allongeant la hauteur des bottes sur ma proposition. Il a fallu interpréter un peu la fleur du tablier mais franchement ma petite Miss s'en est bien sortie, non?

perles_hama_poup_e_4

Personnellement, je la trouve même plus jolie avec sa jupe plus courte!

Eden est très contente de son chef doeuvre et nous avons passé un bon moment toutes les deux  :-D Que demander de mieux?

En tout cas, elle pourra en refaire, j'ai plein de grilles de point de croix à mettre à sa disposition!

Je vous souhaite de passer des moments aussi agréables

à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à toutes les deux, elle est très réussie cette matriochka ! effectivement, elle est plus légère avec des grandes bottes ...
Répondre
M
Tellement mieux comme activité que la télé ou les consoles de jeux... :)))<br /> <br /> Elle se souviendra des bons moments passés avec sa mamie... <br /> <br /> Bravo à ta miss !!!<br /> <br /> Superbe sa matriochka !
Répondre
P
Quel très joli résultat, pour un bon moment passé ensemble !
Répondre
M
BONJOUR<br /> <br /> HE OUI se sont de merveileux moment moi je serais grand mere au mois d octobre ma fille laetititia attend une fille.Mais j ai moi meme de mon souvenir avec ma mamy bonne journée bisous.
Répondre
C
Belle idée et très belle réalisation de la part d'Eden, c'est très ressemblant ! Bravo à vous deux pour ce moment de complicité...<br /> <br /> Bisous du vendredi, arrosé ce matin par une petite pluie fine<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité