Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
30 juin 2015

30 JUIN

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELISE >^.^< HAPPY BIRTHDAY MY DAUGHTER!

Voilà 28 ans que notre Doucette est venue au monde par un temps aussi chaud qu'aujourd'hui.! Notre Belle au Bois Dormant qu'il fallait réveiller pour la nourrir a bien grandi

et la petite fille adorable qu'elle a été

Elise_4_ans_et_Bamboo

est devenue une charmante jeune femme qui fait le bonheur de son entourage

12_avril_2014_jardin_Elise

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma fille chérie!

et pour vous,

je vous souhaite de ne pas trop pâtir de cette période de canicule qui commence

Courage à tous

à bientôt

^.^  Quant à moi, je vais voir si mes doigts boudinés par la chaleur acceptent de manier les aiguilles, ce n'est pas gagné ! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Joyeux anniversaire elise et oui super chaud faut rester au frais 😊
Répondre
G
bon anniveraire a votre fille et gros bisous prénommagnifique gilberte
Répondre
M
Meilleurs voeux d'anniversaire à Elise, comme j'aime ce prénom ! Je n'ai pas remis mes bagues ce matin après la douche, trop de peine hier soir de les retirer ! Bisou
Répondre
P
Joyeux anniversaire Élise !
Répondre
V
joyeux anniv' à ta fille<br /> <br /> chez nous 34°<br /> <br /> biseeeeees
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité