Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 juillet 2015

chapeau!

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Il fait si chaud, que je n'avance guère dans mes encours!

Alors, pour commencer ce mois de juillet caniculaire, je m'octroie une petite récréation et vous offre une historiette sous forme de photostory ^;^

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

29_juin_2015_Chapeau__noix_et_noisettes_01

- mais comment es-tu arrivée ici?

- c'est un secret!

29_juin_2015_Chapeau__noix_et_noisettes_03

- et que fais tu?

29_juin_2015_Chapeau__noix_et_noisettes_02

- je joue avec les noix!

29_juin_2015_Chapeau__noix_et_noisettes_04

Regarde! Tu as vu? je tiens en équilibre dessus...

29_juin_2015_Chapeau__noix_et_noisettes_05

mais pas très longtemps..

- Bravo! Sais-tu que tu es très belle avec ton chapeau?

29_juin_2015_Chapeau__noix_et_noisettes_06

- et sans?

- sans aussi bien sûr! Tu me laisses travailler maintenant?

29_juin_2015_Chapeau__noix_et_noisettes_07

- Oh! non! Mon chapeau! il est tombé.....

29_juin_2015_Chapeau__noix_et_noisettes_08

sniff.... sniff....

29_juin_2015_Chapeau__noix_et_noisettes_09

- Ne pleure pas! tiens!

29_juin_2015_Chapeau__noix_et_noisettes_10

- Merci!

29_juin_2015_Chapeau__noix_et_noisettes_11

Je t'envoie un bisou: smack

29_juin_2015_Chapeau__noix_et_noisettes_12

ffffffffff

.....

Je te laisse travailler.

........

........

Dis, tu me fais un chapeau blanc pour aller avec mes autres tenues?

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Oui! Je m'amuse bien!

Je vous souhaite un agréable mois de juillet

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ! Tu as gardé ton cœur d'enfant ... C'est charmant !
Répondre
V
Excellent cette petite histoire :) Effectivement pas facile de travailler avec ce temps... C'est difficile à supporter! Douce soirée, Bisous, Nath
Répondre
P
Bravo, ça me détend avec cette chaleur et après le boulot !!!<br /> <br /> Alerte canicule, je suis infirmière en maison de retraite, les journées n'en finissent plus…
Répondre
H
Excellent ce petit montage ! Bravo !
Répondre
R
Trop mignone ta petite histoire de chapeau !<br /> <br /> Grosse chaleur ici aussi, 40° à l'ombre, les orages sont prévus pour demain, le jardin appreciera.J'ai passé une partie de l'après-midi au frais au sous sol, si je pouvais j'y dormirais !!!<br /> <br /> Je te souhaite un peu de fraîcheur. Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité