Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 juillet 2015

AGREABLE DIMANCHE

BIENVENUE >^.^< WELCOME !

Je ne le dirai pas avec des fleurs, elles souffrent trop :-(  Alors je vous le dis avec de beaux butineurs, surpris dans mon jardin...

10_juillet_2015_papillon_2

10_juillet_2015_papillon_4

10_juillet_2015_papillon_07

10_juillet_2015_bourdon

10_juillet_2015_papillon_10

JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE DIMANCHE!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel beau jardin tu as ! Profites en bien, sans devenir esclave ...
Répondre
E
non juste un besoin d'y voir plus clair ,j'ai tellement de pulls que plus de place et surtout une grande fatigue physique et morale ,donc je fais du vide ... bonne soirée,bizzzzz
Répondre
E
bon dimanche à toi à l'ombre ,moi cela va être tri dans la réserve j'ai décidé d'arrêter le tricot et j'ai plus de 300 pelotes d'avance alors tu vois...bizzzzzzzzzzz
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité