Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
14 juillet 2015

I.R.L.

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Quand mes enfants m'ont demandé" alors cette IRL?" et bien j'ai répondu "génial! on a passé une excellente journée! Alors.....et...... "

Bien oui, je fais la maligne, celle qui comprend le langage des internautes alors qu'il y a trois jours, je ne connaissais pas ces abréviations....

Hier, Marichéri et moi avons rencontré IN REAL LIFE : Cath (chef de tribu), Philippe son mari et leur fille Constance :-)

IRL2

Constance habite à côté de Lyon depuis septembre dernier. Cath et son mari sont venus séjourner chez elle quelques jours et à cette occasion, Cath m'a demandé si on pouvait organiser une rencontre.

Et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés tous les 5 à l'une des entrées du Parc de la Tête d'Or, un peu avant midi, pour passer ensemble des heures vraiment très agréables (sauf peut être pour certains pieds...)

Au programme: petit restaurant au Tonkin sympa et très grande promenade au Parc de la Tête d'Or... Avec la chaleur, c'était sans aucun doute le meilleur endroit pour passer tout l'après midi, bavardant, admirant les plantations, regardant quelques animaux et cherchant l'ombre des grands arbres... les boissons offertes par Philippe puis par Constance chez elle ont été les bienvenues, encore merci à eux!

IRL3

Cath n'était pas venue les mains vides, elle nous a gâtés MERCI CATH! (je viens de goûter un des caramels avec ma fille: délicieux!) et ton sac est super

IRL7

IRL5

IRL6

 

Je voulais lui offrir un métrage de dentelle mais celui ci n'était pas prêt, alors Cath le recevra par la poste....

Rencontre à refaire dès que l'occasion se présentera ^.^

Je vous souhaite d'heureuses rencontres

à bientôt

IRL4

RDV chez Cath, pour d'autres photos à son retour ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magiques ces rencontres "pour de vrai" ! Et c'est tellement agréable quand le courant passe ! Ne pas passer l'occasion de partager des plaisirs ! Bon week end
Répondre
B
C'est super de pouvoir se rencontrer dans la vrai vie! La tête d'or me rappelle d'excellents souvenirs de nos 4 ans Lyonnais...
Répondre
L
quelle chance pour vous 2 !!! un jour , ça sera à mon tour....
Répondre
C
ah, eh bien je découvre à l'instant ton article !!! C'est vrai que nous avons passé un super moment, à refaire dès que nous redescendrons, mais quel dommage de ne pas habiter plus près....<br /> <br /> Gros bisous de ma Bretagne SANS canicule<br /> <br /> cath
Répondre
P
Super cette rencontre, et tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Le sac boule est MAGNIFIQUE !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité