Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 juillet 2015

Petite nappe aux cucurbitacées (5)

BIENVENUE >^;^< WELCOME !

Les vacances et la chaleur me font perdre un peu la notion du temps...

ET si le blog n'est pas franchement en pause, la fréquence des messages est réduite. ^.^

Je n'oublie pas cependant le rendez vous broderie du vendredi !

La semaine dernière, j'en étais là:

nappe_aux_courges_12

et j'espérais pouvoir finir la courge de gauche...

Objectif atteint!!!!

nappe_aux_courges_13

et même un peu plus!

nappe_aux_courges_14

Bon! pas de quoi se glorifier! à ce rythme il me faudra 6 bons mois pour terminer cette nappe......

Je vous souhaite une journée moins chaude qu'ici!

à bientôt

premier_tournesol_14_juillet_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Christine ! Entendu à la radio que c'est ta fête, alors BONNE FETE ! La canicule m'a tellement mise à plat et de plus l'ozone a mis à mal mes bronches qui n'ont pas besoin de çà ... Ce matin un peu de fraîcheur me fait revivre, mais on nous annonce encore 36 degrés pour cet après-midi ... Je te souhaite un bon week end, bisou J'allais oublié : bravo d'avoir brodé un peu, je n'ai pas réussi à me motiver à grand chose ...
Répondre
C
eh bien je vois que la canicule sévit de nouveau, je comprends que tu ne puisses pas avancer dans tes projets, ça doit être épuisant à force !<br /> <br /> je t'envoie un peu d'air frais breton, j'espère qu'il fera du bien<br /> <br /> gros bisous et encore merci pour cette très chouette journée<br /> <br /> cath
Répondre
M
bonsoir, <br /> <br /> la canicule ne motive personne... de bonne heure on est plein d'entrain et plus la température monte, toute la motivation s'effrite .bravo pour ces premiers points et courage pour la suite...<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
T
Tout va bien, tu as encore 4 mois avant Halloween !
Répondre
B
bon courage!!!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité